Partager l'article
  •  
  •  
  • 22
  •  
  •  
    22
    Partages

Alors… Il est craquant ce gars, pas vrai ?

Je sais ce que vous avez en tête les filles : “Il doit être un connard avec les nanas…”

Rapport de cause à effet classique: un homme attirant le sait et donc il en profite. Pour ma part, je dis STOPPPPPPPPP! Au-delà du gars terriblement attirant, les hommes en général ne sont pas tous des connards.  Explications…

L’homme beau et les femmes

Prenons l’exemple de ce charmant gars aux ailes d’anges… Plutôt attirant pas vrai ? Il a l’air plutôt sûr de lui à première vue avec sa barbe et ses épaules larges.

Pourtant, quels indices avons nous les filles pour savoir comment il se comportera avec nous ?

Bravo ! Aucun…

En réalité, il n’est qu’une image. En le regardant, nous développons l’idée qu’il est peut-être irrespectueux avec la gente féminine car il est beau.

Je comprends… Nous essayons simplement de nous protéger, pas vrai?

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous avons fait un lien entre un physique enjoleur et un comportement peu sérieux. Aussi, nous nous protégeons en nous mettant des barrières mentales pour garder à distance ce joli coeur qui nous fait de l’effet! Or, ce gars aussi beau qu’il soit n’est qu’un être humain.

Essayons d’inverser les rôles…

Imaginez que dès que vous sortiez dans la rue et que tout le monde vous sourit à en baver de béatitude. Oui vous êtes diablement envoutant et vous avez tous les jours les signes de l’effet que vous faites.

Les demoiselles gloussent en vous voyant… Elles rougissent dès que votre regard se pose sur elles… Il y a de quoi vouloir en profiter.

Pourquoi?

Parce que nous sommes des êtres humains avec nos vilains petits défauts.

Pourtant, ce n’est pas la seule voie !

Bien souvent, les hommes qui profitent de leur physique cherchent simplement la preuve qu’ils plaisent. Ils veulent donc être rassurés… ce qui veut dire qu’ils manquent d’assurance… et donc que cet air sûr d’eux n’est qu’un masque !

Aussi, s’il n’y a pas de mal à admirer un bel homme gardez à l’esprit les filles que ce n’est qu’un des composants de ce gars.

Il n’est pas qu’une enveloppe de peau bien bâtie.

Si vous lui montrez que vous êtes sous le charme avant même qu’il ait ouvert la bouche alors il vous considérera comme acquise et ne vous traitera pas toujours correctement.

Montrez donc votre caractère et imposez votre personnalité.

Il n’en sera que plus surpris et flatté car enfin cela lui changera des autres.

Les gars biens ça existe

Mais non c’est pas possible Sandrine….

Mais si c’est possible les filles…

Les gars biens sont là partout. Le truc est que nous trouvons ce que nous recherchons en général. Si vous êtes focalisées sur le fait que tous les hommes sont des connards vous allez attirer les connards car vous ne verrez que… devinez… les connards…

OUIII !!! Quel talent 🙂

Connaissez-vous cette fameuse loi : la loi de l’attraction?

C’est la faculté d’attirer à soi ce sur quoi nous focalisons nos pensées. Réfléchissez y.

Cela ne vous ai jamais arrivé d’avoir une journée durant laquelle tout semblait se dérouler comme dans un rêve? Vous vous sentiez bien et votre journée n’a subit aucune anicroche… L’inverse se vérifie aussi 😀 Votre esprit était alors paramétré pour amener à lui ce qui résonnait le plus avec vous-mêmes… Soit le positif soit le négatif.

Pour plus de détails sur cette fameuse loi, cliquez ici. Vous verrez une vidéo très populaire qui a fait plus d’1 million de vues YouTube sur le pouvoir de cette loi.

Mais pourquoi je vous parle de la loi de l’attraction? Tout simplement parce que si vous avez la conviction que les hommes sont tous des salauds et bien vous aurez tendance à ne remarquer que ce type de mâles… Vous passerez peut être à côté d’un gars vraiment bien pour vous parce que vous serez sur la défensive.

Aussi, voilà ce que je vous conseille de faire. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, ne partez pas sur des “a priori”. Passez du temps avec lui et voyez comment il se comporte avec vous ET avec les autres.

Est-il digne de confiance?

Comment le savoir si vous ne lui laissez même pas la chance de vous le prouver… Vous pouvez faire attention en observant son comportement mais ne le braquez pas avec un bazooka dès que vous pensez qu’il va peut être avoir l’occasion de vous faire souffrir.

Les hommes biens se comportent correctement avec les femmes.

Donc observez votre prétendant 😉 N’écoutez pas ce qu’il dit mais croyez en ce que vous voyez car bien souvent nous sommes ce que nous faisons.

Les connards sont fabriqués

C’est à nous les filles de réagir en se faisant respecter. Les connards n’agissent ainsi que parce qu’ils ont appris que les paroles et certains micro-actes qui n’engagent pas leur permettent d’arriver à leur fin (=la chambre à coucher).

Aussi, en gardant une réserve prudente mais en restant enjouée et aimable vous le démasquerez ET le désarçonnerez…

La fabrique à connards fonctionne car nous les filles croyons aux belles paroles que l’on nous dit. Oui oui écoutez mais assurez vous qu’il prouve ce qu’il avance. Un homme de qualité fait ce qu’il dit. S’il vous promet que le week-end prochain vous irez ensemble à Rome et bien il n’annulera pas à la dernière minute pour faire un week-end ski entre potes.

En établissant clairement les règles dès le départ, vous serez respectées et votre Jules se tiendra à carreau. Et oui les hommes aiment les femmes de caractère qui représentent un défi pour eux. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter cet article en cliquant ici.

Et vous qu’en pensez-vous?

Comment reconnait-on un connard?

Comment sait-on que l’on a affaire à un homme bien?

A vos claviers, j’attends les commentaires 😉

Prenez soin de vous.

Sandrine.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.