Partager l'article
  •  
  •  
  • 46
  •  
  •  
    46
    Partages

“Non, je te jure que j’ai pas tropppp buuuuu à cette soirée….”

Être célibataire, c’est ne plus avoir à se justifier à sa moitié quand on rentre de soirée….

La préparation à la soirée

Parlons de ce qui se passe avant la soirée 🙂

Ahhhhh…. On se fait toute belle dans la salle de bain avant de partir. Mascara, blush et fer à lisser… Après plus de deux heures passé dans la salle de bain, on est prête.

Sauf que, il faut passer le barrage douanier…

De quoi je parle?

Mais ton mec, ma chérie. Malgré le fait qu’il t’adore, il ne verra pas d’un bon oeil que tu t’en ailles toute pimpante et toute belle…Aussi, il va avoir son droit de véto. “Euh, tu vas où là?”

Cela sonne-t-il comme du vécu? En fait, il est en pétard car il ne va pas venir avec vous… Il est en stress car il se dit que des tas de mecs vont pouvoir vous regarder (ou vouloir essayer plus) et ça le rend malade. Bref, il ne vous laissera pas sortir avec votre mini mais non moins super jolie robe. Vous serez “prié” de retourner à votre dressing avec un “Va t’habiller.” Soit dis en passant, cela veut dire : couvre ta peau avec le plus de couches de tissu possible… Un sweet polaire alors qu’il fait 30 degré? “Ben oui quelle bonne idée comme ça tu ne risquera pas de prendre froid mon coeur. Tu sais comme je t’aime et que je prends soin de toi…”

Pour conclure, vous avez passez 2 heures dans la salle de bain vous ressemblez à votre grande tante quand elle va au ski et vous transpirez comme une dingue parce que votre mec ne vous aurait pas laissé sortir autrement… La soirée commence bien 🙁

Les mecs

Arrivée à la soirée dans votre sweet polaire, vos copines vous attendent toutes super mignonnes et en robe… Allez faite pas la tête, vous avez déjà pu “sortir” entre filles… 😀

Pendant la soirée, il peut arriver que vous tombiez sur un (ou plusieurs) gars qui vous fait craquer. Votre conscience vous dit alors “Non, ne va pas le voir et surtout s’il essaye de t’approcher tu lui dis que tu as un homme dans ta vie. S’il dis qu’il n’est pas jaloux : tu le giffles et lui dis que tu n’est pas intéressée. S’il ne lache pas le morceau, appel la police…” Oui oui bon ça va j’ai compris…

En ce qui concerne ce sujet délicat, une fois en couple vous ne pourrez plus papilloner à tout va comme lorsque vous étiez célibataire. Si le choix du couple est à la relation exclusive, votre soirée fille ça sera bien qu’une soirée fille et pas une excuse pour pouvoir sortir sans votre homme. 🙂

L’alcool

“On va se prendre un verre ? Ok mais juste un parce que je dois prendre le volant.”

A première vue, elle a l’air bien sérieuse cette demoiselle, pas vrai 🙂 Après tout, elle a un mec et est responsable. Et puis en plus, c’est elle qui paye ses conso car Mademoiselle ne se laisse pas draguer. Ben oui ça coûte cher l’alcool en boîte. Disons qu’elle est un peu flambeuse ce soir et qu’elle a envie de se lacher niveau conso.

Trois gin tonic, 4 coupes de champagne et 2 bières plus tard….

“Oh punaise, j’ai trop bu. Quelle heure il est? Quoi 5 heures du mat… Mercredi j’en connais un qui va pas être content…”

Quand tu rentres chez toi

Vous rentrez à la maison tant bien que mal. Une de vos copines vous a déposé ou vous avez pris un Uber et vous voilà dans votre appart. “Chuuuuutttteeeeeeee. Faut pas faire de brouuuiiiiitttt…”

Aussi incroyable que cela peut paraître, ton mec t’attends. Oui oui, il est bien réveillé et a les yeux éclatés de fatigue. “C’est à cette heure ci que tu rentres?” Traduction, voilà le début des embrouilles… Mais comme il est trop sympa, il vous laisse vous traîner au lit pour “une bonne nuit de sommeil”. On en parlera demain, hein?

Versus la célibataire

Imaginons dans cette même soirée, une célibataire qui s’appelle Alice. Alice a fait tout pareil sauf que lorsqu’il s’agit de la préparation : elle peut s’habiller comme elle veut. Pourquoi? Parce qu’elle est célibataire mon frère…

Arrivée à la soirée, Alice se fait outrageusement draguée et elle ne paye pas ses conso car un (ou des allez ne faisons pas de jaloux) mec lui paye ses conso. “C’est sympa pour mon compte en banque.” pense Alice. En bref, Alice passe une super soirée car elle n’a pas de compte à rendre à son mec. De plus, elle s’habille comme il lui plaît 🙂 et puis si elle ne veut pas rentrer chez elle ce soir là, sa conscience lui fichera la paix. Au fond, sa conscience lui dira peut être simplement “Oublie pas la capote et prend bien ta pilule le lendemain.” et BASTA.

 

Alors ? Vous la voyez la différence ?

Être célibataire c’est une phase de vie dans laquelle on peut profiter à fond et vraiment s’éclater. Profitez en! 🙂

Quand l’amour arrivera vous pourrez passer à une autre phase de votre vie.

En attendant, WHISKYYYYYYYYYY!!!!(mais seulement du pur malt promis)

Prenez soin de vous.

Sandrine.


2 commentaires

Sushi By 7-11 · 8 novembre 2019 à 18 06 46 114611

Hurrah, that’s what I was exploring for, what a information! present
here at this blog, thanks admin of this website. http://Kadenceorlando.com/

    Sandrine Isenbart · 13 novembre 2019 à 3 03 37 113711

    You’re welcome ! I am glad this blog answers your questions and gives you the information you were looking for.
    Take care !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.