Partager l'article
  •  
  •  
  • 25
  •  
  •  
    25
    Partages

Ahhhhh être célibataire et ses avantages…

Quels avantages? Je suis tout seul et tout triste chez moi… Tu trouves ça marrant Sandrine?

Mais oui!!!!

Enfin pas vu comme ça c’est sûr. Allez faites pas la tête, je vous parle aujourd’hui d’un des avantages d’être célibataire : Pouvoir faire toutes ces choses un peu honteuse qu’on osait pas faire en couple 🙂 Ce sont les petits bonheurs du célibataire quoi..

Vous êtes prêt? GOOOOOOOO……

Petite liste non exhaustive des bonheurs du célibataire

Premièrement, quand on est en relation, on veut apparaître sous son meilleur jour, pas vrai? Tout ce qui nous intéresse, c’est de pouvoir maintenir l’intérêt de cette personne qui nous fait trop craquer… Alors on essaye d’être au mieux en toute occasion, pas vrai ?

Être célibataire c’est bien différent 🙂 car on a le droit de faire pleins de choses qu’on se serrait senti forcé de faire… Vous connaissez ce sourcil désaprobateur lorsque vous replongez la cuillère que vous venez de lécher dans le pot de nutella? Ahahhahahah célib y’en a plus 🙂 Voyons toutes les autres choses funky qui simplifie la life au quotidien du célibataire.

Au lit

Je peux dormir avec mes chaussettes et prendre toute la place que je veux. Je peux même dormir en travers du lit, y’a personne qui viendra me pousser parce que je prend trop de place, nahhhh.

On dors quand même vachement mieux quand on dort seul…

Ok j’entends les sceptiques “Oui mais on finit par s’habituer et après on arrive plus à bien dormir sans son chéri/sa chérie.”

Pas faux! Sauf que quand on rencontre quelqu’un au début on ne sait pas s’il :

  • ronfle ou parle dans son sommeil
  • est somnanbule
  • prend toute la place dans le lit
  • bouge comme un verre de terre toute la nuit
  • est super collant
  • vous tiendra trop chaud
  • a souvent des gazes

DONC! C’est vrai que c’est super sympa de se réveiller avec son amoureux qui vous regarde tendrement et vous dit bonjour avec un doux baiser en vous prenant dans les bras (ahhhhh je fonds…) MAIS en attendant je dors très bien toute seule 😀

Le célibataire et les films

Ensuite quand il faut choisir un film a visionner avec sa moitié, ça finit souvent en :

“Oh non, c’est toi qui a choisit la dernière fois. J’en peux plus des Marvel…”

ou bien

“Oh non pas ce film de gonzesse . Fais toi une soirée filles et regarde le avec elles.”

Au contraire, quand on est célibataire on CHOISIT ce qu’on a envie de regarder. Vous pouvez regarder le film le plus nul de la Terre (j’aimerai bien savoir d’ailleurs : Lequel a votre préférence ?  Même si tous le monde le déteste vous vous l’adorez… Perso mon film un peu nul mais qui me fait toujours autant rire c’est…. le père de la mariée 🙂 )

De plus, un autre grand avantage est que si vous voulez pleurer comme une madeleine sur une scène émouvante vous pouvez le faire SANS peur d’être jugé ou pris pour une mauviette 🙂

N’est-ce-pas les gars?

Personnellement, le passage qui me fait pleurer à TOUT les coups c’est dans Gladiator quand il arrive à s’échaper au début du film et qu’il galope comme un fou vers sa maison. Il arrive malheureusement trop tard pour sauver sa femme et son fils qui ont été brulé… mince c’est trop triste…

Les bonnes manières, c’est seulement si je veux

  • Boire tous ce que j’ai dans mon frigo directement à la bouteille : Ahhhhh revoilà le froncement de sourcil 🙂 Mais oui!!!! Si ça me plaît, je bois le lait directement à la brique même pas besoin d’un verre, pas vrai? #je_fais_ce_que_je_veux
  • La cuillère dans le pot : mais oui! Quand tu es célib, tu peux remettre ta cuillière léchée dans le pot de confiture sans choquer personne. Tu peux même y mettre le couteau, la paille et l’ouvre boîte ahahah
  • La lunette des toilettes est relevée ou abaissée : et oui les gars là c’est vous le maître
  • Manger des conserves sans même prendre une assiette c’est possible et si tu veux te faire une boîte de ravioli froide : MAZEL TOV mon ami 🙂
  • On peux se promener NUE ou NU comme ça nous plait 🙂 (je l’adore celle là)
  • Les mecs : vous pouvez regarder vos porno dans toutes pièces de l’appart : cuisine, salle de bain, salon, terrasse 😉
  • Tu peux sauter dans ton pijama ou ton jogging dès que tu rentres à la maison si ça te dit

Côté finance : on oublie les anniversaires, les anniversaires de rencontres, les anniversaires du jour où on l’a fait la 1ère fois

Ensuite, si tu as un découvert et bien tu en sera totalement responsable. Pourquoi? Ben tout simplement parce qu’il n’y aura plus de cadeaux à acheter pour fêter les anniversaires de toutes les occasions possibles et qu’il est important de fêter.

Plus de Saint-Valentin : “Tfaçon c’est qu’une fête commerciale. La Saint-Valentin ça peut-être tous les jours…” WHAT?

Plus d’anniversaire de toutes les occasions où : vous l’avez fait la première fois, où vous avez eu l’idée de le faire la première fois, de votre rencontre, de vos 1 semaine, de vos 1 mois, de vos 1 mois et 1 semaine ….. AU SECOURS……

Ton argent est tien et ta conscience te laissera en paix 😀

Il n’y aura personne pour vous dire :”Tu vois, je te l’avais bien dis.”

Cette petite phrase aussi inutile qu’horripilante ne sonnera JAMAIS plus à votre oreille. Ahhhh quel bonheur pas vrai?

La salle de bain est ton domaine

Alors que souvent les filles ont des TONNES de produits de beauté, les gars ont des TONNES de poils dans l’évier (ou parce que dans le lavabo ça sonnait moins bien…) En somme, on a plus à partager la salle de bain 🙂 et ça c’est quand même super appréciable non?

Entre autres, on peut prendre un bain chaud quand ça nous branche et on a plus besoin de se coltiner le robinet dans le dos ou bien de partager l’espace avec une autre paire de jambes 🙂 On peut passer 2 heures dans la salle de bain et personne viendra toquer à la porte en disant : “Bon t’as fini, ça fait 2 heures que t’es là dedans. Faut que j’ailles au ptit coin…”

Les gars si vous voulez participer au Guinness du lavabo le plus poilu vous serez libres de le faire!

Pour ma part, je peux me faire un masque à l’argile verte quand je veux. Avant, je devais prévenir mon conjoint sinon RISQUE D’ARRET CARDIAQUE assuré… Je peux prendre ce bain en me mettant des bougies devant “Autant en emporte le vent” avec mon thè vert au jasmin… AH, ON EST BIEN LA…

Vous avez aimez ?

J’espère que vous avez bien rit en lisant cet article 🙂

Pour ma part, je me suis bien amusée à l’écrire. Si vous avez d’autres idées sur les avantages d’être célibataire, écrivez moi et n’hésitez pas à me les faire connaître. Être célibataire est une phase de vie dans laquelle on peut vraiment s’éclater. Ce serai dommage de gacher notre temps pour ne pas  profiter pas vrai?

Prenez soin de vous 🙂

A bientôt.

Sandrine.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.