Partager l'article
  •  
  •  
  • 10
  •  
  •  
    10
    Partages

Comment l’amour et l’imprevisibilité peuvent-ils bien marcher ensemble

En amour, nous avons tous nos attitudes propres. Certains ont un caractère prévenant et avertissent de tout tout le temps quand d’autres se montrent plus indépendants et font ce qui leur chantent quand ça leur chantent.

En fin de compte, ce que j’ai noté perso c’est que d’être un peu imprévisible rends les hommes plus attentifs. Par ailleurs, cela augmente leur désir de façon global. Hors avoir un homme plus attentif à vous et qui vous désire davantage n’est-ce pas ce que nous souhaitons?

Pour débuter et construire une relation, il est essentiel de comprendre comment fonctionne le désir.Désirer c’est la tendance qui pousse à avoir quelque chose. Aussi, dans une relation l’un des paramètres essentiels est ce fameux désir d’être ensemble, désir de construire, désir de l’autre, désir de porter attention à l’autre. Mais il y a une variable sur laquelle le désir joue : l’incertitude. Aussi, être un peu imprévisible développera le désir de votre homme.

Exemple : imaginons que vous soyez ensemble depuis 2 ans. Votre homme commence à bien vous connaître. Pour pimenter le quotidien du couple, décidez de pratiquer une nouvelle activité et annoncez le lui sans attendre validation de sa part. Ainsi, vous lui envoyez un signal fort : “Je fais des choses pour moi.” Être indépendante est important comme nous l’avons vu dans la vérité 31, ici il est important de montrer que vous pouvez créer de l’imprévu au sein du couple.

Comment embraser le désir dans votre couple

Vérité applicable en toute situation, se montrer un peu imprévisible décuplera litteralement le désir de votre homme. Pour cela, rendez vous de temps en temps moins disponible sans l’avertir à l’avance. Si par exemple vous vous appelez toujours à une certaine heure, faite quelque chose à la place et reportez l’appel à quelques heures. En bousculant un peu les habitudes établies dans le couple, l’attention de votre homme se réveillera.

“Tiens, bizarre on s’appelle toujours à cette heure là… Elle a sans doute eu un empêchement… (1heure plus tard) Mince pourquoi j’ai aucune nouvelle d’elle. (2 heures plus tard) Bon ok là ça suffit je l’appelle.”  Si à ce moment là vous déccrochez, le désir aura eu le temps de décoler et votre homme en sera devenu plus attentif car vous n’étiez pas aussi disponible que d’habitude.

Vous pouvez en rester là et répéter l’exercice plus tard… Pourquoi ne pas lui annoncer d’ici deux semaines que vous partez en week-end voir de la famille ? S’il veut être avec vous, il le dira et fera ce qu’il faut pour être avec vous. Ou bien vous le retrouverez dimanche soir tout content que vous ayez passé un bon week-end et d’avoir pu jouer à la play pendant 2 jours 🙂 Tout le monde en est content donc.

Vous pouvez aussi laisser le petit diable en vous parler et jouer sur l’indisponibilité et l’imprévisibilité plus avant. Attention tout de même! N’en faites pas trop. Ce n’est pas respectueux de jouer avec les sentiments de son homme. Être indépendante et se montrer un peu imprévisible sont une bonne chose. Exagérer, NON. L’équilibre est la clef! Aussi faite ce week-end en famille parce que vous voulez passer du temps en famille et pas dans l’objectif premier de rendre fou de désir votre homme. C’est plus une conséquence en fait.

Pour résumer, enflammer le désir dans le couple passe simplement par décider d’avoir une vie  en dehors de son couple et ne ne pas être son couple. Un peu d’indépendance ne veux pas dire que vous vous en fichez mais que vous êtes quelqu’un d’équilibré.

Si mon article vous a plu, n’hésitez pas à le commenter et à partager avec moi vos réflexions 🙂

Prenez soin de vous.

Sandrine.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.