Une lectrice : Pourquoi je fais peur aux hommes et comment y remédier ?

Une lectrice : Pourquoi je fais peur aux hommes et comment y remédier ?

Aujourd’hui je réponds à la question de lectrice : Daphné 🙂

Femme indépendante, elle semble toujours faire fuir les hommes qui disent ne pas la mériter. Cliquez sur la vidéo pour savoir pourquoi ceci est un mensonge et comment faire pour remédier à cela.

 

Vous aimerez peut-être aussi la vidéo pour savoir comment récupérer son chéri.

Cliquez ici pour la regarder.

 

Transcription texte question de lectrice :

Sandrine Isenbart :

Bonjour et bienvenue dans la série de vidéo je réponds à vos questions.

Moi c’est Sandrine et aujourd’hui je vais répondre à une question de lectrice : “Pourquoi je fais peur aux hommes et comment remédier à ça.”

Voilà la situation est la suivante : Daphné est une femme indépendante, elle a un emploi qu’elle adore, elle a des amis, des passions. Bref elle a une vie qui est équilibrée. À première vue tout semble bien aller pour elle. Elle a rencontré il y a très peu de temps Julien. Alors ils se sont vite plu tous les 2 et les choses sont allées assez vite. Au bout de quelques semaines, Julien dit à Daphné : “Je ne te mérite pas.” et il s’en va tout simplement.

Daphné est dévastée parce que jusqu’à présent elle avait gardé ses passions et était restée une femme indépendante. Elle me demande : “Comment se fait-il que je fasse peur aux hommes?”

Il y a quelque chose à comprendre ici : “Tu ne fais pas peur aux hommes Daphné.”

Le truc c’est que Julien ne veut pas d’une relation. Et ce qui a changé entre le début de la relation et à présent c’est que Daphné a développé des sentiments amoureux (ce qui est normal) et dans l’esprit de Julien elle est devenue un peu plus acquise. On va dire ça comme ça.

Le problème est que dès lors qu’une femme est acquise dans l’esprit d’un homme, elle ne représente plus un défi.  Dans mon livre “Votre homme idéal. Retrouvez l’amour et le garder” que vous pouvez télécharger sur le blog du bonheur gratuitement je vous révèle 3 points pour lesquels les hommes tombent amoureux. L’un des points les plus importants c’est que la femme représente un défi. Qu’est-ce qu’il faut que cette lectrice fasse ?

Qu’elle représente de nouveau le défi qu’elle était au tout début de la relation.

Parce que quand Julien a vu Daphné (la lectrice) pour la première fois, il s’est dit : “Ouah cette femme il faut que je l’ai. Cette femme je veux être avec elle. Il me la faut dans ma vie.” Donc elle était un défi. Les hommes sont de vrais chasseurs. Ils ont besoin de compétition. Les hommes adorent passer la ligne d’arrivée en premier. Les hommes adorent avoir un but à atteindre. Comme cette lectrice Daphné représentait un défi au début de la relation parce qu’elle a sa vie, ses passions, c’est quelqu’un d’indépendant. Elle était extrêmement désirable dans l’esprit de Julien mais que tout au long de ces quelques semaines elle a un peu changé en devenant un peu plus acquise dans l’esprit de Julien, elle a changé son image pour Julien.

Donc ce qu’il faut faire pour que l’homme revienne et n’ai plus peur d’être avec vous, c’est de représenter ce défi, les challenger au quotidien en étant la femme forte, fière, indépendante. Si les hommes sont dans l’action, ils ne seront plus à réfléchir à 250 000 questions. Ils se diront :”Il faut que j’agisse, il faut que j’y aille. Parce que si je n’y vais pas, il y a un autre gars qui va y aller et qui sera meilleur que moi.”

Ils seront donc dans l’action et non dans la réflexion.

Mon conseil est de challenger les hommes.

J’espère que cette vidéo vous a plu.

Sachez Mesdames que si on vous dit “je ne te mérite pas.” : c’est une excuse. Et bien challengez-le et voyez s’il tient à vous car si c’est le cas et il vous veut il viendra vous chercher.

Commentez cette vidéo avec des questions que je puisse vous faire d’autres vidéos de ce type.

À bientôt sur le blog du bonheur.

Ciao.

 

Partager l'article
  • 10
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    10
    Partages
  •  
    10
    Partages
  • 10
  •  
  •  

Laisser un commentaire