Partager l'article
  •  
  •  
  • 14
  •  
  •  
    14
    Partages

Salut les filles,

alors ça y est tu as un rendez-vous de prévu ? Super news 🙂

Pour qu’il y en ait potentiellement un second, voici la liste du TOP 7 des erreurs à ne pas commettre lors de ton premier rendez-vous avec ce charmant garçon.

Prête ?

Let’s go girls 🙂

Arriver en retard au rendez-vous mais vraiment trop en retard

Premièrement, il est de bon ton de faire un peu attendre Monsieur : on est d’accord les filles. Dans le monde féminin, on dira que nous nous faisons désirées. En clair, l’homme qui attends une demoiselle aura l’imagination qui galopera. Il sera dans de meilleures conditions pour le rendez-vous car il se sentira privilégié d’être en votre présence. En effet, si vous avez quelques minutes de retard cela lui montre que vous avez une vie. Aussi, vous serez sans doute une femme équilibrée et non une dépendante affective qu’il fuit comme la lèpre…Bref, si vous avez un peu de retard comme 5 ou 10 minutes c’est très bien.

Si vous en faite vraiment trop et dépassez les 25 minutes sans prévenir, ce n’est pas correct. En effet, on peut se faire désirer mais il y a un minimum de savoir vivre à montrer. Si vous voyez que vous allez vraiment être en retard de plus de 15 minutes, je vous conseille de prévenir le garçon avec qui vous avez rendez-vous. Soyez sûr qu’il appréciera. Vous pourrez alors lui demander ce qu’il préfère (en fonction de votre retard) : décaler le rendez-vous ou vous attendre…

L’important est que vous l’ayez considéré et lui ait donné le choix. Après tout, il s’agit peut-être de l’homme de votre vie. Vous ne souhaitez pas mal débuter, pas vrai?

Parler de son CV sentimental

Ensuite, imaginez-vous vous rencontrez pour la première fois. Pensez-vous vraiment qu’il aimerait entendre votre passé sentimental ou comment Pierre vous a fait souffrir en vous trompant avec votre meilleure amie ?

Lors d’un premier rencard, il faut savoir être positif. En effet, le garçon avec qui vous discutez n’est pas responsable du comportement des hommes que vous avez connu dans le passé. Il est donc sage d’éviter de parler au premier rendez-vous de vos ex… surtout si c’est en mal…

Je pense qu’il est préférable de parler de soi-même, de ses projets et rêves dans la vie. Si vous voulez partager vos souvenirs de vacances en Grèce bonne idée ? 🙂 Mais s’il vous plaît, évitez à tout prix de mentionner votre passé car il ne peut rien y changer.

Vous êtes une femme bien dans votre vie et prête pour une relation, pas vrai? Il faut lui montrer que vous êtes en paix avec votre passé en ne rien mentionnant tout de suite. Deal ? 😉

Jouer un rôle : Robe à sequins et escarpins Louboutins

Si votre style vestimentaire est plutôt streetwear, porter une robe moulante brillante avec des talons de 12cm de haut sera non seulement inconfortable pour vous mais aussi pour lui.

Pourquoi ?

Un homme de qualité ne recherche pas à ce que vous vous changiez pour lui du tout au tout. Mon avis est qu’il faut se faire belle pour ce premier rendez-vous bien sûr.

Mais se faire belle ne signifie pas la même chose pour toutes les femmes, non?

Pour certaines, mettre des talons de 12 cm c’est normal car elles sont à l’aise de marcher avec. Pour d’autres, ça sera juste la pire des idées… Elles risqueront de se tordre la cheville. En effet, elles ne sont pas habituées à ces hauteurs. Pour ne rien arranger, l’homme ne comprendra pas pourquoi elle les aura portés car il remarquera ses difficultés à marcher…

Conclusion : portez des vêtements qui vous mettes en valeur mais ne jouez pas un rôle 🙂 Soyez naturelle et à l’aise dans vos vêtements.

Blablablablabalabla : trop parler quoi 🙂

J’imagine que vous êtes stressée et c’est normal 🙂 Il l’est surement tout autant que vous… Pour certaines femmes, le stress passe par un besoin irrépressible de parler… Le problème c’est qu’ainsi Monsieur n’a pas une seconde pour en placer une…

Il va probablement penser que vous êtes ainsi tout le temps… Petite vérité Mesdames : les hommes ne raffolent pas des “moulins à paroles” comme ils le disent eux-mêmes. Penser donc à respirer et à observer l’environnement qui vous entoure. Si vraiment vous êtes trop stressée, partez 2 minutes vous repoudrer le nez et regardez-vous dans la glace. Dites-vous à vous même : “Tout va bien, je passe un bon moment avec mon meilleur ami. Pas de stress et pas de pression…”  Revenez ensuite à la table en souriant et laissez-le prendre la parole en attrapant votre verre pour boire une gorgée.

Outre le fait d’être stressée, ne lui faite pas passer un interrogatoire. Si vous êtes ensemble, c’est surtout pour passer un bon moment, pas vrai ? Ce charmant garçon se sentira surement mal à l’aise s’il a l’impression de passer un entretien d’embauche… Je pense que le plus simple est de se focaliser sur des sujets légers et de parler de ses passions. Si le courant passe entre vous, un second puis un troisième etc… rendez-vous arrivera. Vous aurez ainsi pris le temps d’apprendre à vous connaître 🙂

Fantasmer le rendez-vous

Nous les femmes aimons bien nous projeter 🙂

Si je comprends cela car je le fais moi-même, je pense qu’il faut garder un équilibre et ne pas trop fantasmer le rendez-vous. En effet, si l’on tombe dans ce piège on risque d’être déçue car nous avons des attentes. Le pauvre n’aura pas le temps de vous surprendre si l’on ne lui laisse pas le loisir de le faire. Qu’en pensez-vous ?

Aussi, avant un rendez-vous, gardez la tête froide et occupez-vous un maximum. Je ne sais pas vous mais mes rencards trop fantasmer ont toujours capotés. Je pense que c’est parce qu’on se place dans l’expectative et qu’inconsciemment notre attitude envers notre date n’est plus aussi naturelle.

Parler de ses problèmes de santé ou d’une tragédie familiale

De façon générale, nous souhaitons nous présenter sous notre meilleur jour au premier rendez-vous. Aussi, il est bon à mon sens d’éviter les sujets qui pourrait mettre votre date mal à l’aise comme des soucis de santé que vous avez ou l’histoire d’une tragédie familiale.

Pourquoi ?

Comme pour les ex, le malheureux ne pourra rien changer à votre passé ou à votre maladie. Il n’est pas votre médecin ou votre psychologue. Aussi, pour qu’il ait envie de vous revoir soyez souriante et positive. Lorsque votre relation sera sérieuse, il ne sera que trop heureux d’être là pour vous soutenir. Mais laissez-lui le temps de vouloir s’engager de son plein gré en apprenant à connaître la femme merveilleuse que vous êtes 🙂

Ne pas écourter un rencard rasoir

Oh là… Alors celui-là, je le connais…

Vous avez discuté sur un site de rencontre et le courant dans le virtuel passait BEAUCOUP mieux qu’en vrai ? Une autre erreur serait de perdre votre temps avec ce garçon qui vous ennui à mourir… Un premier rendez-vous ne veut pas dire acte de mariage à la fin. C’est une première rencontre pour voir comment chacun plait à l’autre 🙂 J’ai souvent fait cette erreur et m’en suis repentie plus d’une fois. Aussi, je voulais partager avec vous l’enseignement que j’en tire.

Le temps est précieux.

Si vous sentez que vraiment le courant ne passe pas, je pense qu’il est préférable d’être honnête en écourtant le rendez-vous. Vous pouvez soit lui dire que vraiment vous devez partir car vous sentez que cela ne passe pas entre vous (pour les plus courageuses) ou alors prétexter que vous devez vous lever tôt demain… Vous avez le choix mais rester est un mauvais choix. Pourquoi ? Selon moi cela ne fera que vous mettre de mauvaise humeur en plus de vous faire perdre votre temps.

Pour plus d’astuces pour draguer un homme en toute subtilité, je vous conseille de visiter le blog de Séduction by Kamal. Il propose un article sur les 3 conseils à suivre pour séduire un homme en toute subtilité. Cliquez ici.

Les hommes aiment les femmes de caractère. Le savais-tu? Un des best-sellers à changer ma vie : Pourquoi les hommes adorent les chieuses? Clique ici pour voir le résumé du livre.

Bon courage pour ton rendez-vous!!!

Je te croise les doigts!

Tiens moi au courant si tout s’est bien passé, ok?

A bientôt.

Sandrine.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.