Question des forums : Je n’ai plus de nouvelles de lui, comment réagir ?

Question des forums : Je n’ai plus de nouvelles de lui, comment réagir ?

Sur les forums de discussion de nombreuses questions sont fréquemment posées. Parmi elles, le fait de ne plus avoir de nouvelles d’un homme que l’on voit depuis peu est fréquent.

J’y réponds en vidéo pour vous en vous expliquant pourquoi vous n’avez plus de nouvelles et aussi quoi faire.

Si vous avez aimé la vidéo, abonnez-vous à la chaîne. Commentez la publication afin que je puisse vous apporter toujours plus de bonheur 🙂

Transcription texte

Sandrine Isenbart :

Salut c’est Sandrine bienvenue sur le blog du bonheur. On t’apporte des conseils pour que tu retrouves l’amour et que tu sois une personne épanouie en attendant que l’amour arrive.

Alors aujourd’hui je réponds à une question que j’ai beaucoup vu sur les forums. Parce que sur les forums de discussion c’est un espace sur lesquels vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses. Alors il y a une question qui revient très souvent c’est  par exemple :

Vous avez un RDV galant avec un garçon et au bout d’une ou deux fois, vous n’avez plus de nouvelles. Vous le voyez et soudainement plus de messages. Silence radio. Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que j’ai fait?

Il y a plusieurs choses à savoir dans ce cas.  Je vais vous expliquer pourquoi et vous dire ce qu’il faut faire.

En général quand vous êtes dans ce type de situation, vous paniquez, vous en parlez autour de vous, vous demandez à vos copines ce qu’il faut faire. Et c’est normal. Vous êtes dans l’interrogation. Vous vous dites : Tiens c’est bizarre, il réagit d’une façon un peu différente. J’ai dû faire quelque chose de mal.

Alors ça c’est considéré que le silence chez un homme est la même chose que chez une femme.  En général, une femme est silencieuse pour punir quelqu’un.  Une femme c’est par la communication qu’elle créée du lien.

Un homme ce n’est pas la même chose. S’il est silencieux, il peut y avoir 2 raisons :

  • soit il est très occupé et il n’a pas le temps
  • soit vous êtes trop en demande et comme vous êtes très en demande il va pensé que vous êtes plus ou moins acquise, que c’est facile et que vous serez toujours là.

Si jamais il fait ça, il y a 2 choses que vous pouvez faire et qui vont le faire revenir.

Numéro 1 : limitez vos contacts avec lui.

À vous de prendre de la distance. Si par exemple vous lui envoyez un message et vous voyez qu’il ne vous répond pas, on arrête la communication. On attend à ce qu’il daigne revenir. S’il ne revient pas c’est qu’il n’avait pas d’intérêt pour vous et que vous perdiez votre temps. Donc on prend de la distance en le mettant dans un coin de notre esprit même si je sais c’est vraiment pas facile… Quand vous prendrez cette distance, il va sentir que vous êtes indépendante par rapport à lui, que vous n’avez pas besoin de lui pour exister si j’ose dire et donc il aura peur de vous perdre.

Numéro 2 : pendant le temps du silence, ce que vous pouvez faire c’est d’équilibrer votre vie en vous occupant l’esprit en voyant vos amies. Mais quand vous êtes avec vos amies, votre famille ne parlez pas de lui.  Pensez à vous, concentrez-vous sur vous. Faites des choses qui vous font du bien. Si vous êtes une fan de piano allez à un concert, si vous êtes une grande sportive faites un trekking dans les alpes, si vous êtes une grande artiste allez à un musée avec vos amis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la psychologie masculine d’un homme quand il est amoureux, cliquez ici. Vous découvrirez les 4 comportements d’un homme quand il aime 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu






​Recevez gratuitement mon livre 

VOTRE HOMME IDÉAL

Trouver l'amour et le garder en 5 étapes
IDÉAL Trouver l'amour et le garder

10 Shares
Share via
Copy link