Question de lectrice : Comment attirer l’amour à soi ?

Question de lectrice : Comment attirer l’amour à soi ?

C’est une excellente question que Sarah m’a posé. Comment attirer l’amour à soi ?

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à vous la poser. N’est-ce pas ?

Voici la réponse. Cliquez sur play pour jouer la vidéo.

Transcription texte :

Sandrine Isenbart :

“Salut c’est Sandrine du blog du bonheur.

Le blog qui veut ton bonheur de célibataire avant que l’amour ne frappe à la porte.

Alors aujourd’hui on va parler dans cette vidéo d’une question d’une lectrice Sarah qui nous demande : Comment peut-on faire pour attirer l’amour à soi.

Alors Sarah, ça c’est une très bonne question parce que quand on est célibataire on se demande souvent:

– Pourquoi je n’ai personne dans ma vie ?

– Pourquoi je n’arrive pas à attirer un homme dans ma vie?

Selon moi, il y a plusieurs façons de faire pour attirer l’amour à soi :

– Numéro 1 :

Il faut savoir qu’est-ce que l’on souhaite avoir dans sa vie. C’est à dire, ne pas se dire : “Je voudrais un homme qui soit blond avec les yeux bleus, un grand musclé, un surfeur…” La personne en tant que telle ce n’est pas ce qui est le plus important en tant que tel. Selon moi ce qui est vraiment le plus important c’est la relation que l’on aimerai avoir parce que vous pouvez avoir l’homme parfait avec l’enveloppe parfaite que vous souhaitez mais si la relation n’est pas là vous ne serez pas heureuse avec cet homme.

Donc il faut vraiment se concentrer sur la relation que l’on souhaite avoir avec quelqu’un.Par exemple si vous êtes avec cet homme et que vous voulez que cet homme soit démonstratif (parce que vous avez besoin qu’on vous prouve les choses, parce que vous avez besoin qu’on vous montre qu’on vous aime) ou si vous voulez que cet homme soit particulièrement attentionné ou dans l’intimité. Il faut visualiser tous les paramètres d’une relation : aussi bien  dans son comportement à l’extérieur que dans l’intimité que dans votre relation en tant que telle. La relation  c’est le premier point. Sachez quel type de relation vous voulez. Visualisez-la. Cela permettra de concentrer votre cerveau et de vous dire : “C‘est ce type de relation que je veux.” Parce que quand on est célibataire, il n’y a pas de raison que nous soyons désespérées et que nous sautions sur la première personne qui débarque. Lorsque l’on sait ce que l’on veut, notre cerveau est focalisé sur ceci parce que nous l’avons visualisé et on se dit : “C’est ça qui est bon pour moi.” C’est vraiment ça le premier point : savoir ce que l’on veut et le visualiser.

– Numéro 2 :

Ensuite, ce qu’il faut c’est ne pas se précipiter. Pourquoi ? Parce que quand on rencontre quelqu’un et que l’on se dit : “Ah enfin ça pourrait être la relation que j’ai envie d’avoir.” Je pense qu’il faut au contraire profiter du moment présent et profiter de prendre son temps. Ce qui est très important c’est d’être une personne heureuse dans sa vie. Si vous vous précipitez dans la relation c’est que vous n’êtes pas bien avec vous-mêmes que vous avez un manque affectif et cela va déséquilibrer une relation. Donc l’équilibre avec vous-mêmes et l’équilibre émotionnel sont hyper importants. Donc on profite du moment présent. On est là.  On peut avoir des RDV avec ce charmant garçon qu’on vient de rencontrer mais ce qui est très important de se dire c’est : “J’ai ma propre vie. Avant de le rencontrer j’avais ma propre vie et je ne suis pas dépendante affectivement de ce nouveau garçon et de cette nouvelle relation. On est là, on vit le moment présent, on attend de voir ce qu’il va se passer. On se concentre sur vivre l’instant. Si vous vous dites : “Et si jamais c’est pas lui? Et si… et si…et si…”  Les “et si” en général prouve que vous vous placez dans le futur. Et se placer dans le futur c’est se placer dans l’angoisse.

– Numéro 3 :

Ensuite, il faut simplement être heureuse dans sa vie. Heureuse dans sa vie en étant une femme indépendante qui a ses passions et est épanouie dans sa vie, en ayant vos amis, en voyant votre famille. En étant une personne tout simplement heureuse dans sa vie qui rayonne et qui n’est pas dépendante. Pourquoi c’est important ? Parce que si vous vous concentrez sur une personne vous allez devenir dépendante affective de celle-ci parce que cette personne va devenir votre soleil. Vous avez besoin absolument de cette personne-là et sans cette personne vous n’êtes rien. Le problème c’est que la dépendance affective c’est la plus grande raison des ruptures de couple.

Donc pour avoir une bonne relation et attirer l’amour ou attirer l’amour et avoir une bonne relation 🙂 ce qu’il faut c’est savoir quel type de relation vous voulez, la visualiser, être épanouie et bien dans votre vie, vivre le moment présent et vous dire : ” Et bien, que les choses viennent à vous parce que vous êtes bien et épanouie dans votre vie.”

J’espère que cette vidéo  vous a plu.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à les mettre en commentaire de cette vidéo. Posez-moi une question. La semaine prochaine nous avons une autre session de question-réponse.

Je vous dis à très bientôt.

J’espère que les réponses vous ont plu.

Et en attendant, soyez une célibataire heureuse et épanouie dans votre vie parce que c’est comme ça que vous attirez l’amour plus rapidement.

À tout bientôt.

Ciao.

 

Pour en savoir plus sur comment trouver l’homme de sa vie et le garder, rendez-vous sur cet article.

L'amour vrai

En attendant, voici quelques idées pour vous aider à passer un bon week-end entre filles. 🙂

Cliquez ici pour une soirée filles en mode posé ou ici pour une soirée filles en mode de sortie.

 

Partager l'article
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages
  •  
    9
    Partages
  • 9
  •  
  •  

Laisser un commentaire