Partager l'article
  •  
  •  
  • 8
  •  
  •  
    8
    Partages

Souvent tabou dans notre société, les plaisirs solitaires font pourtant partie du quotidien du célibataire…. Et à vrai dire aussi de ceux en couple…

Cependant, si les couples peuvent avoir la joie de consommer le plaisir ensemble, notre célibataire libre comme l’air n’a pas toujours de partenaire pour répondre à ses besoins. Comment faire alors ?

Les plaisirs sexuels

Si l’on en croit la pyramide de Maslow, afin d’atteindre le bonheur et l’épanouissement l’Homme a besoin de répondre à certains besoins classés en plusieurs catégories :

— Les besoins physiologiques : niveau le plus important à combler pour rester en vie et en santé : il correspond à la soif, la faim, le sommeil…

— Les besoins de sécurité : c’est avoir la conviction que l’on peut vivre dans un endroit sûr.

— Les besoins d’appartenance : savoir que l’on fait partie d’un groupe comme une famille ou une équipe de sport qui nous protège et nous apporte de l’amour.

— Les besoins d’estime : être reconnu comme quelqu’un qui est compétent dans un domaine qui nous renforce notre estime de nous-mêmes.

— les besoins de s’accomplir : niveau à satisfaire pour se sentir intégralement heureux, c’est avoir le sentiment d’avoir contribué à faire avancer la société : participer à une campagne de reforestation par exemple 🙂

L’être humain qui arrive à satisfaire chacun de ces besoins est la personne la plus heureuse du monde. 🙂

MAIS alors où se trouvent les désirs sexuels ?

AU PREMIER NIVEAU : les plus importants à combler sans quoi nous ne pouvons pas dormir tranquille.

Comment faire quand on est célibataire ?

Ce sujet m’a été demandé par des lectrices et je me fais une joie de vous répondre. La masturbation est bien connue de ces messieurs pour qui le sujet semble moins tabou que pour nous les femmes.

Aussi, il est important d’en parler. Les femmes ne sont pas toutes les mêmes. En effet, chacune est unique dans ses besoins et en matière de faim sexuelle c’est la même chose.

Certaines n’éprouveront que peu de désir quand d’autres seront en feu quotidiennement. Il n’y a pas de jugement de ma part, car je considère que chacun est différent. Le désir sexuel est régi par des hormones qui varient d’une personne à l’autre. Aussi, la masturbation peut aider les plus affamées comme les moins gourmandes.

Mon expérience en la matière et les nombreuses conversations que j’ai eues avec des femmes sur les plaisirs solitaires me permettent de partager avec vous certaines connaissances.

Les vaginales, les clitoridiennes et les autres

On aime à classer les femmes en fonction de leurs sensibilités à prendre du plaisir par stimulation vaginale ou clitoridienne. Je dirai que sur le sujet seul l’expérience permet de savoir ce que vous préférez.

Je trouve que pouvoir se faire du bien est plus simple dans un endroit calme quand on a le temps. Nous les femmes, nous aimons prendre le temps de ressentir. Prenez donc un moment pour vous en vous isolant dans votre chambre. Installez-vous dans une position confortable et approchez vos doigts de votre entre-jambes…
Celles qui veulent vraiment prendre leur temps peuvent caresser leur corps en pensant à un homme ou une femme qui les attire. L’imagination est à laisser galoper…

Pensez à ce que vous aimez entendre et ressentir dans vos ébats amoureux…

Petit à petit, vous sentirez votre vulve se lubrifier par votre excitation… c’est que vous êtes sur la bonne voie. Continuez à flatter votre clitoris afin de sentir le délicieux moment du lâcher-prise durant lequel votre bas ventre se contracte et vos reins se cambrent.

Votre souffle est court et un long gémissement a envie de sortir de votre bouche.

Si flatter votre clitoris vous plaît, faites des petits cercles tout autour de votre organe du plaisir. La chaleur viendra et des pensées érotiques empliront votre esprit. Vous pouvez également passer votre doigt entre vos lèvres et amener de votre excitation sur votre clitoris qui ne demande que ça…

Si avoir un « corps dur » en vous est important vous pouvez investir dans un sextoy. Il existe quantité de petits joujoux terriblement plus agréable les uns que les autres… Certains comme le Kehel sont sensationnels. Personnellement testé 😉. Si vous voulez voir à quoi cet agréable jouet ressemble, cliquez ici.

Ce sextoy fonctionne avec une app mobile qui vous permet de contrôler la « bête » depuis votre smartphone… À utiliser avec un lubrifiant adapté selon moi.

Je pense que vous en aurez pour de longs et intenses moments de plaisirs.

Si vous souhaitez plus de détails ou plus de précisions, commentez l’article et n’hésitez pas à me contacter.

Les plaisirs solitaires peuvent être mis à la mode couple également quand les deux se regardent jouer…

Amusez-vous bien…

Sandrine.


2 commentaires

backstreetsofhickory.com · 1 novembre 2019 à 21 09 36 113611

It is actually a nice and useful piece of info.
I’m glad that you shared this helpful information with us.

Please stay us informed like this. Thank you for sharing. http://backstreetsofhickory.com/

    Sandrine Isenbart · 13 novembre 2019 à 3 03 46 114611

    Hello Nathalie,
    I am glad this article helped 🙂 I’ll put more of this kind soon.
    In the meantime, please let me know what kind of information do you wish to have regarding being single.
    Take care dear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.