Les 6 choses à faire pour un premier rendez-vous réussi

Les 6 choses à faire pour un premier rendez-vous réussi

Un premier rendez-vous c’est toujours stressant pour nous les femmes (ok pour les hommes aussi 🙂 ). Afin que votre premier rendez-vous se passe au mieux, j’ai fait une vidéo pour vous aider à passer un bon moment en mettant toute les chances de votre côté pour que ce premier soit le début d’une longue série de rendez-vous.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir quoi faire pour que votre premier rendez-vous soit réussi 🙂

 

Transcription texte :

Sandrine Isenbart

Bonjour les célibataire et bienvenue dans cette vidéo dans laquelle on va voir les 6 choses qu’il faut faire pour avoir un premier rendez-vous réussi.

  • Numéro 1 : le lieu dans lequel vous allez rencontrer l’homme qui vous fait envie. En fonction de ce que vous souhaitez de la suite de cette relation, il faudra que vous adaptiez le lieu. Dans l’article : les 5 preuves qu’un homme est séduit je vous parle de l’importance du non verbal et de l’impact de l’environnement sur notre psychologie. Par exemple, imaginez que vous avez RDV dans un bar tard le soir dans un bar à cocktails. Il y a beaucoup d’indicateurs ici qui font penser que peut être vous allez pousser la soirée et avoir des relations intimes avec ce garçon. Parce que vous vous retrouvez dans un bar, tard le soir donc alcool. Donc ça va le conditionner dans une psychologie particulière. Pensez à adapter le lieu. Si vous voulez un partenaire pour vous amuser au lit pourquoi pas. Mais si vous souhaitez apprendre à le connaître proposez plutôt d’aller boire un café à 16h dans une galerie commerçante car on est dans un autre mindset.
  • Numéro 2 : parler lui comme à un ami. Parler comme à un ami ça va avoir 2 bénéfices :

    • Il va se sentir destabilisé. En général les femmes sont émotives lors d’un premier rendez-vous quand l’homme leur plaît. Elles vont donc exprimer qu’elles sont sous le charme et cela sera un peu facile pour les hommes. Si vous lui parlez comme à un ami il va se dire : je dois faire des efforts, à son écoute, elle représente un challenge car le “travail” n’est pas fait.
    • On est 2 êtres humains qui se plaisent physiquement mais cela permet aussi de faire retomber la pression du premier rendez-vous. En général on se met toujours la pression en ce disant qu’on a qu’une chance de faire une bonne première impression…
  • Soignez votre attitude : les hommes sont des visuels et se sentiront attirés par votre apparence physique. L’important est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements. En fonction de votre style, portez quelque chose qui vous met en valeur, que vous aimez porter. On évite tout ce qui est trop serré, trop court, trop transparent (sauf si c’est votre style et que vous le portez comme ça). Les hommes aiment les choses un peu fluide, où on voit un peu mais pas tout à fait : ce sont des chasseurs 😉 Quand c’est suggéré ça les rend dingue.
  • S’intéresser à l’autre : dans un premier rendez-vous on peut être un peu stressé mais posez lui des questions en fonction de vos domaines d’intérêt pour voir si vous pouvez matcher tous les 2. Par exemple si vous êtes une grande sportive et que vous souhaitez un partenaire sportif : parlez lui de sport. Est-ce qu’il en fait ? Parlez lui de lui. Demandez lui ce que lui fait pour voir si ça correspond avec ce que vous vous recherchez. Si vous ne faites que parlez de vous, la conversation tournera au monologue. Or un monologue c’est pas intéressant parce que ce n’est pas le but d’une rencontre.

  • Ne parlez pas de vos ex : Sinon cela envoie le signal que vous n’avez pas fait un trait sur le passé. Que quelque part vous souffrez encore de votre histoire avec votre ex. Or aucun homme ne veut venir soigner votre coeur ni être un pansement. Si c’est une personne saine d’esprit qui veut une relation avec vous, il n’aura pas le syndrome du sauveur. Il voudra trouvé quelqu’un qui est prêt pour une relation et qui est en paix avec son passé.
  • Ne vous pressez pas pour conclure le premier rendez-vous. C’est vrai qu’à la fin on ne sait jamais trop comment terminer un RDV. Soyez à l’écoute du moment. Vous n’êtes pas obligé de vous embrasser lors du 1er RDV. Si vous vous pressez il va penser que vous voulez un plan d’un soir et si ce n’est pas le cas il risque d’y avoir des incompréhensions.
Partager l'article
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Fermer le menu






​Recevez gratuitement mon livre 

VOTRE HOMME IDÉAL

Trouver l'amour et le garder en 5 étapes
IDÉAL Trouver l'amour et le garder