Partager l'article
  •  
  •  
  • 68
  •  
  •  
    68
    Partages

Salut c’est SANDRINE qui te parle… Erreurs de célibataire… c’est LE sujet du jour 🙂

Ouiiiiii je sais ça fait trop longtemps que t’es célibataire et tu demandes “Mais pourquoiiiii????”… Sois le ou la bienvenue sur cet article 🙂 car aujourd’hui on va passer en revue le top 5 des erreurs que nous les célibataires faisons… et qui nous renforce dans notre état de…

Celibataire

Alors gooooo…. voyons tout ce que nous faisons qui nous empêche de passer à la prochaine étape…

Erreur n°1 : Se jeter sur la première personne venue

Pour commencer, la première personne venue c’est quoi ? Et bien tout simplement le premier être humain que vous allez trouver un peu attirant et que vous ne cherchez pas à connaître AVANT de former un couple…

Les célibataires qui font cette erreur sont amoureux de l’amour… Et oui… Désolé de briser votre petit coeur en mille milliards de morceaux mais c’est la vérité… Si toi aussi tu t’accroches comme une moule à son rocher dès qu’un inconnu débarque dans ta life alors tu dois changer d’attitude. Car oui tu peux avoir de la chance ou avoir le coup de foudre et fonder une famille avec la dite personne. MAIS avouons-le ce n’est clairement pas la majorité des cas.

Conclusion : Kiffe ta life et prends le temps d’apprendre à connaître une personne AVANT de t’engager émotionnellement avec quelqu’un.

Erreur n°2 : Draguer trop de gens en même temps et que ça soit trop évident…

On continue avec les gens qui ont tellement envie d’être dans une relation qu’ils deviennent des serial-daters… Ils enchaînent les rencontres et discutent avec un MAXIMUM de personnes possibles pour avoir des chances de tomber ENFIN sur LA personne. Alors on est d’accord sur le fait qu’il n’y a pas de mal sur le fait de discuter avec 2, 3 ou 4 personnes pour voir qui va gagner le pompom 😀 MAIS si tu es en mode bon “C’est qui qui va gagner ?…”

De plus, si vous avez trop “faim” d’être en relation ça se voit…

Quelqu’un qui a “la dalle” ça repousse…. Parole de femme, on le sent quand un mec a trop “la dalle” et clairement même si on le trouve mignon, on est repoussé par cet envie pharaonique car on se dit qu’il y a une raison au fait qu’il soit seul depuis longtemps… Peut-être y a-t-il anguille sous roche vous voyez???

Conclusion : Même si vous avez besoin d’amour comme un assoiffé dans le Sahara a besoin d’eau, ne le montrez pas… car sinon vous n’arriverez jamais à vos fins. Préférez passer un bon moment avec les gens sans pour autant avoir d’idée derrière la tête. Vivre le moment pour le moment en fait…

Erreur n°3 : Râler parce qu’on est célibataire et oublier de profiter

Et vouiiiii….

Vous connaissez tous (peut-être l’êtes-vous d’ailleurs) le célibataire endurci qui dit :

” Je suis toute seule, tous mes les amies sont en couple. C’est l’enfer pour sortir car il faut d’abord qu’ils contactent une nounou pour faire garder les gosses… Je suis allée à tant de mariages que j’en finis par avoir trop de bouquets de la mariée désséchés chez moi… Et toujours personne dans ma life pourquoiiiiii????”

Si c’est en effet ce que tu te répètes toute la journée en boucle, c’est NORMAL que tu restes célibataire… Au lieu de ça, je te propose de kiffer ta life 😀 Comment faire ? Déjà, est-ce-que tu fais des activités qui te passionnes? Sport, voyage, dessin… Non? Tu es peut-être en manque d’idées… Clique ici pour lire l’article sur le secret des célibataires heureux… PSSSSTTTTT ils vivent à 2000% en profitant de la life hiiiiihhaaaaaa.

Conclusion : Eclate toi et arrête de placer ton énergie uniquement sur le fait que tu es triste ET célibataire.

 La n°4 : Être trop inaccessible

Il s’agit là de l’extrême inverse de la personne qui a “la dalle”…

Si tu répètes à tout le monde que tu es très bien tout seul, très bien tout seul, oui j’adore être seul… Et bien tu risques d’être seul longteeeemmmmpppsssssssss……

Aussi, on peut être célibataire pour un tas de bonnes raisons : vouloir soigner son petit coeur blessé, pas de temps car on construit son entreprise ou qu’on n’est pas au bon moment de sa vie pour ça (décès d’un proche, perte d’emploi, on ne veut pas d’attache car on a décidé de partir en tour du monde….)

MAIS s’il on veut trouver quelqu’un il faut un juste équilibre entre une vie que l’on aime et laisser la porte ouverte pour quelqu’un. Le juste équilibre… Les erreurs à ne pas commettre sont d’envoyer des signaux négatifs comme j’ai “la dalle” et de ne pas faire de place dans sa vie pour quelqu’un.

Conclusion : Soyez positif et accessible mais pas trop. Mettez votre vie en priorité mais laissez la place à quelqu’un. Par exemple si un charmant garçon vous propose de sortir ne dites pas :

“Non, je n’ai pas le temps avant 3 mois car avant j’ai à repeindre mon salon et m’entraîner pour gagner le marathon de New York” Pssttt c’est par les inscriptions…

Dites plutôt :

” Ok c’est une bonne idée. Je suis disponible samedi prochain 🙂 Ce serai sympa de prendre un café au Luigi caffè qu’en penses-tu?”

La n°5 : Se négliger

Être célibataire ça ne veut pas dire avoir des jambes poilues pour nous les filles et traîner avec le même caleçon pendant 3 jours pour vous les gars… Que l’on soit célibataire ou en couple, se négliger est TOUJOURS une mauvaise idée… car prendre soin c’est un respect que l’on se doit à soi-même…

Or aujourd’hui tu es célibataire…

Pour attirer le papillon sur la fleur, tu as intérêt à ce que la fleur soit jolie et sente bon pas vrai?

Aussi, habille-toi avec des fringues que tu aimes et qui te mettent en valeur. Jamais tu ne zappes une douche… Profites en pour aller au sport plus régulièrement et mange équilibré. Du légume, du légume plus de légumes…

Conclusion : On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre 🙂 Tu es célibataire et tu as envie d’attirer à toi quelqu’un ? Alors soit attirant et ton voeu sera exhaussé.

Si mon article vous a plu, n’hésitez pas à le commenter et à le partager.

Si vous voulez ajouter des choses, n’hésitez pas : la partie commentaire est là pour ça 🙂

Prenez soin de vous !

A bientôt.

Sandrine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.