Le défi 30 jours 30 vidéos sur l’amour, la séduction et être célibataire

Le défi 30 jours 30 vidéos sur l’amour, la séduction et être célibataire

Bienvenue dans ce nouveau défi de 30 vidéos pour vous aider à être plus heureuse, mieux comprendre les hommes et à voir la vie de célibataire plus positivement.

Dans la vidéo ci-dessous je vous présente mon envie de vous aider davantage en vous offrant des vidéos chaque jour pendant les 30 prochains jours afin de vous apporter des clefs pour :

– Trouver l’amour
– Comprendre la psychologie masculine
– Vivre le célibat heureux
– Recevoir des conseils en séduction
– Je vous parlerai de mon vécu en tant que célibataire car depuis 5 ans sans relation vraiment construite j’ai appris des choses qui je pense vous seront utiles 🙂

Pour aller plus loin dans le célibat heureux, cliquez ici et découvrez tous les avantages qu’offre le célibat (professionnellement, personnellement, dans la réalisation de vos projets…)

Transcription texte

Sandrine Isenbart

Bonjour et bienvenue sur le blog du bonheur.

Moi c’est Sandrine et dans cette vidéo je vais vous présenter le défi que je me suis récemment lancé dans le cadre de ma formation blogueur pro. C’est 30 jours 30 vidéos.

Tout d’abord pour parler un peu de moi, je suis une femme célibataire. J’ai 31 ans et ça va faire bientôt 5 ans que je n’ai pas eu de relation avec un homme (ce qui ne m’empêche pas de m’amuser et de voir du monde). Mais de vraies relations construites, j’en ai pas eu depuis un moment.

Le truc c’est que j’ai remarqué que les célibataires étaient souvent malheureuses car elles profitent assez peu de la vie. Elles se disent qu’elles seraient mieux en couple. Comme moi j’ai toujours été une célibataire vachement épanouie, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose.

J’étais pas très heureuse dans mon travail avant de commencer le blog. J’ai commencé ce blog en juin 2019. À ce moment-là je me suis dit : “Bon il faut que je fasse quelque chose. Je suis pas bien dans mon travail. J’ai envie d’avoir un métier qui me permet de voyager où j’ai envie et de travailler d’où je veux avec juste un ordinateur et internet. Je suis tombée sur la formation blogueur pro d’Olivier Roland. J’ai tout de suite été très séduite par la formation car elle est vraiment super. Mais on est pas là pour parler de cette formation.  Dans le flot de cette formation, il nous est dit de faire un défi : 30 jours de vidéos et 30 vidéos.

Le but c’est quoi ? C’est de vous faire chaque jour une vidéo sur une thématique comme par exemple : être célibataire et heureuse. Pourquoi ? Parce que je suis persuadée qu’en étant célibataire et heureuse, vous accomplissez 2 choses. Déjà une : vous êtes une personne épanouie. Ensuite, vous attirez à vous beaucoup plus facilement et plus rapidement l’amour. Pourquoi ? Parce que vous rayonnez. Les hommes lorsqu’ils voient une femme qui rayonne ils se disent : “A tient. Qu’est-ce qu’elle est attirante. Qu’est-ce qu’elle est jolie. J’ai envie d’aller lui parler” Quand vous faites la tête comme ça et que vous êtes tout le temps en train de râler, y’a personne qui a envie de venir vous parler. Alors que si vous êtes toute pétillante et que vous aimez la vie tout simplement, vous êtes plus vivantes et donc les gens ont envie de venir vous voir.

Donc mon but c’est vraiment ça avec le blog, c’est que vous soyez une célibataire vraiment heureuse parce que c’est comme ça que vous attirerez l’amour plus vite dans votre vie.

Mon but ce n’est pas que vous soyez une célibataire toute votre vie même si ça peut être votre choix. Car être célibataire doit être un choix même si pour certains c’est subi et d’autres pas. J’espère que le maximum de célibataires choisiront d’être dans une situation plutôt que dans une autre.

En attendant que l’amour frappe à votre porte, ce que j’aimerai vous dire c’est ceci. Dans ce défi de 30 jours 30 vidéos, ce que j’aimerai vous apporter c’est :

  • une notion très positive du célibat
  • des conseils en séduction
  • des choses que j’ai apprises au travers de mon expérience amoureuse avec des hommes
  • ce que je sais pour vous aider si vous avez certains blocages car j’ai remarqué que j’avais certains blocages. J’ai remarqué que depuis que je suis célibataire depuis un moment il y a des choses que je n’apprécie plus, il y en a que je recherche. Je comprends un peu mieux comment c’est d’être célibataire, de se découvrir. On apprend à comprendre ce dont on a besoin et ce qu’il nous faut.

C’est le défi 30 jours 30 vidéos. N’hésitez pas à mettre des questions, des commentaires pour que je puisse vous faire des vidéos en fonction des sujets que vous aurez choisis. Je vous dis à tout bientôt pour la 1ere vidéo du défi. À tout bientôt. Salut.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu






​Recevez gratuitement mon livre 

VOTRE HOMME IDÉAL

Trouver l'amour et le garder en 5 étapes
IDÉAL Trouver l'amour et le garder

33 Shares
Share via
Copy link