Partager l'article
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  
    5
    Partages

De sortie, la soirée-filles c’est la totale éclate. Pour avoir un moment de pur bonheur, vous aurez besoin de vos meilleures copines et d’une ambiance “on s’amuse”.

Vous manquez d’idées pour votre soirée ?

Voilà le top 5 des trucs à faire entre filles 🙂 si vous êtes d’humeur : on sort ce soir les girls 😉

Attention, les timides vont avoir de vrais challenges parfois. Attachez vos ceintures, Sandrine est le capitaine de soirée ce soir!!! HIIIIHHAAAAAA

Le karaoké

Première idée pour passer un bon moment avec vos copines : le fameux karaoké… Vous avez déjà essayé? En public ou en salle privée, le karaoké consiste à chanter une chanson en lisant les paroles sur un écran. Vous ne savez pas chanter ? Ce n’est pas très important.

En effet, le but est de vous éclater !!!!! Vos copines ne vont pas vous jeter des tomates et se moquer de vous sur 20 générations après tout 🙂

Sport national au Japon, le karaoké se veut intimiste avec le karaoké box. Timides, les Japonais ne chantent pas en public. En fait, ils préfèrent de loin chanter en salle privée pour pouvoir se lâcher 🙂 Pour plus d’information sur le sujet n’hésitez pas à visiter ce site dédié au voyage au Japon avec des idées d’activités pour faire de vos soirées nippones des moments mémorables 🙂 Cliquez ici pour le découvrir.

Et vous, quelle est votre chanson préférée que vous chanterez lors de votre prochain karaoké ?

Un musée en nocturne, ça vous dit ?

Chanter ne vous dit rien? Ok alors passons à l’idée numéro 2 : la nuit des Musées.

Organisée une fois par an, la nuit des Musées permet de découvrir ou de redécouvrir un musée dans l’ambiance très spéciale du nocturne…. Vous imaginez aller au Louvre de nuit ?

Cet évènement est organisé en mai généralement et BONNE NOUVELLE est un évènement européen 🙂 En 2020, il aura lieu le 16 mai.

Pourquoi ne pas carrément s’organiser un week-end entre copines pour profiter de la nocturne d’un musée européen ?

De Berlin à Londres en passant par Paris, les plus beaux musées d’Europe n’attendent que vous.

Topito nous a fait une petite liste des meilleurs musées européens. Cliquez ici pour accéder à la liste.

Bref, que ce soit en France ou en Europe, on s’émerveille devant les statues de Michel-Ange ou les De Vinci sans oublier les Rubens et Van Gogh….

Et vous : quel est votre musée fétiche ? Notez-le moi en commentaire 🙂

Tester un nouveau restaurant

Marre de toujours voir les mêmes endroits ?

Alors jouez la aventurière entre copine 🙂

En effet, pourquoi ne pas décider de tester un nouveau restaurant toute ensemble ?

Histoire d’avoir une soirée vraiment très fun 🙂 je vous propose ce jeu.

Décidez avec vos copines d’aller à un type de restaurant et déguisez-vous en conséquence.

Par exemple, choisissez un restaurant marocain ou japonais, déguisez vous 🙂 et mangez comme une marocaine ou une japonaise d’il y a 50 ans. Plutôt fun comme jeu, non?

Pour la marocaine, le caftan est un must. Cliquez ici pour voir à quoi il ressemble. Bien sûr vous n’avez pas à dépenser 300€ pour en avoir un. Vous pouvez en louer un pour une soirée dans les magasins de déguisement.

Pour la japonaise, le kimono reste indétrônable. Cliquez ici pour en voir un joli exemplaire. De même que pour le caftan, le kimono se trouve facilement en location.

Alors ça vous tente ?

Aller danser

Pour continuer avec les plus motivées, si on allez danser et faire une nuit blanche ? Selon vos goûts musicaux, vous trouverez forcément votre bonheur pour une soirée-filles top moumoutte. Avant d’aller danser, on peut décider de se préparer entre copines. Mascara, fer à lisser et talons, on se conseille mutuellement pour que chacune soit au top !

Plus encore, on peut même se prêter des vêtements et accessoires 🙂 “Oh s’il te plaît Mèg, prête-moi ta robe bleu et je te prêterai mes escarpins que tu aimes tant…”

Vous cherchez une boîte de nuit qui a bonne réputation ? Cliquez ici pour découvrir l’annuaire du petit futé 🙂

Se faire un spa entre filles

Pour finir, voici la dernière idée des soirées entre filles de sortie : le spa!

On se détend dans l’eau chaude en discutant de nos dernières aventures avec Marco qui nous a fait un coup tordu. Si vous avez la chance de vivre à Paris, Marseille, Evian ou encore Cannes, voici la liste des 25 plus beaux spas de France. Cliquez ici pour découvrir des endroits de rêves pour un moment de détente dans un cadre sublime. Si vous le souhaitez, vous pourrez même dîner dans la plupart d’entre eux… Ahhhhh pouvoir manger en peignoir dans la chaleur du spa… bonheur…

Je crois qu’être célibataire c’est pouvoir savoir qui sont ses vraies amis. On s’organise des soirées, on s’épaule et on se soutient dans les moments difficiles pas vrai? Cet article vous aidera à VRAIMENT savoir qui sont les vrais de vrais 🙂 Cliquez ici pour plus de détails…

Alors, les filles mon article vous a plu ?

Vous voulez plus d’idées pour des soirées filles à tomber ? Retrouvez dès demain la version : soirée filles en mode posée à la maison avec des tonnes d’idées pour vous amuser entre copines chez vous.

Prenez soin de vous 🙂

Sandrine.


2 commentaires

Emy · 12 septembre 2019 à 13 01 56 09569

Bonjour Sandrine,
Ah les soirées filles… elles ont toujours une atmosphère bien particulière. Comme une parenthèse enchantée dans nos semaines trop chargées et bien trop speed… Un SAS de décompression du stress du quotidien… Les activités extérieures que tu proposes sont parfaites pour ces instants de partage inestimables!

Emy
https://lesanimaginables.com

    Sandrine Isenbart · 12 septembre 2019 à 13 01 58 09589

    Merci Emy 😊
    Vouiiiii je dirais même que cette bulle d’oxygène que l’on associe souvent aux célibataires est à généraliser chez les femmes en couple.
    Prendre du temps pour soi est sain!
    Merci de ton gentil commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.