J’ai testez pour vous : aborder un inconnu dans un café et lui filer rencard

J’ai testez pour vous : aborder un inconnu dans un café et lui filer rencard

Salut les filles!!! Bienvenue dans ce nouvel article 🙂 Aujourd’hui je partage avec vous comment j’ai pris mon courage à deux mains pour filer rencard à un inconnu rencontré dans un café et ce qu’il m’a dit.

Comme vous le savez peut-être, je suis comme vous : célibataire 🙂 mais super heureuse dans ma vie. Cependant, faire des rencontres est une chose plaisante. Je voulais donc vous partager cette expérience pour vous aider à vous aussi faire le premier pas avec un homme. J’ai filé rencard à un charmant garçon….

Voici l’histoire racontée en vidéo du début aux résultats 😉

Voici l’article dont je parle en fin de vidéo : Comment faire le premier pas vers un homme pour le conquérir avec 4 phrases pour aborder un homme.

 

Transcription texte

Sandrine Isenbart

Salut les célibataires,

Aujourd’hui je vais vous partager une expérience que j’ai eue dans la catégorie : j’ai testé pour vous. Alors qu’est-ce que j’ai testé pour vous : filer rencard à un inconnu dans un café.

L’histoire de ce rencard est la suivante :

J’étais dans un café tranquille en train de lire. Je commande et là s’amène un charmant serveur. Je le regarde avec des grands yeux en mode : Wouaouhhh, mon Dieu qu’est-ce qu’il est canon et je lui fais un méga smile. Il me demande ce que je veux boire avec un très grand sourire également. Je lui dis un cappuccino.  Je sens qu’il y a un truc, une connexion et je me dis : “Il est bien mignon celui-ci. C’est dommage qu’il soit sur son lieu de travail.”

Le serveur donne ma commande au barista et je vois qu’il a les yeux baladeurs vers ma table. On se croise du regard 2-3 fois avant qu’il revienne avec mon cappuccino.

Donc je me dis : “Tiens. Je dois lui plaire.” Parce qu’un homme quand il regarde une femme en générale c’est qu’elle lui plait. Quand il arrive avec mon cappuccino, je lui fais un grand sourire et lui dis merci. C’est tout. J’attends 5 minutes et pendant ces 5 minutes je vois bien qu’il me regarde avec des yeux enjôleurs (pas du tout le serveur qui regarde en mode elle a besoin de quelque chose). Non c’était un regard flatteur.

Donc, je me dis : “Ecoute Sandrine qu’est-ce que t’a à perdre?” Je lève la main et je l’appelle. Quand il est arrivé, j’ai flippé car je me suis dit : il faut y aller maintenant. Je l’ai regardé au fond des yeux et lui ai dit : “Tu finis à quelle heure ?”

Et là, il est tombé des nues parce qu’on a pas dû lui faire ça très souvent, j’imagine. Il me regarde avec un méga sourire et dit : “Je finis à 18h.” Je lui réponds : “On se retrouve ici devant le café à 18h?” et il me dit : “Ok” et il s’en va.

Ma réaction a été : OUHHHHHAAAAAAA et lui un méga smile qu’il essayait de cacher.

Que s’est-il passé ensuite ?

J’ai continué à lire mon livre.

5 ou 10 minutes plus tard, il revient en mode penaud et il me dit : “Ecoute, en fait je vais pas pouvoir parce qu’en fait j’ai une copine…”

Ma réaction : “Ahhhh OK”

Donc j’ai pris un râteau mais qu’un demi râteau en fin de compte car il était séduit mais il a été assez honnête de me dire qu’il avait quelqu’un dans sa vie.

Ma réaction a été : “Ben c’est pas grave OK.Pas de soucis”

Ce que je voulais vous dire avec cette histoire c’est qu’il faut essayer. On peut voir un garçon attirant et on ne sait pas s’il a une nana ou pas. Il suffit de demander on ne fait pas de mal. Il aurait pu ne pas avoir de nana et une histoire aurait pu naître.

Dans la stratégie du rencard, quand vous voulez aborder un garçon que vous ne connaissez pas du tout :

  • Numéro 1 : on lui montre qu’il nous plait. Chaque femme a sa façon de faire. En général les hommes comprennent qu’ils nous plaisent quand on les regarde plus de 3 secondes.
  • Ensuite on attend de voir sa réaction : en essayant d’attirer notre attention ou en nous regardant. S’il montre de l’intérêt.
  • Demandez tout simplement s’il veut avoir un rencard avec vous.

Si vous n’avez pas lu mon article : Comment faire le premier pas vers un homme pour le conquérir je vous encourage à le faire. Vous y trouverez 4 phrases pour aborder un homme et le : Tu finis à quelle heure peut être une 5eme phrase mais il faut avoir un peu de cran pour y aller car on expose la couleur clairement.

Au final j’ai fait et j’en suis pas morte car je me dis que ça aurait bien pu marché.

A bientôt sur le blog.

 

 

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Alors là, chapeau!
    Je trouve ca hyper chouette d’avoir osé.
    Après je me suis posée la question, est ce que le fait de tenir ce blog, et de venir donner des supers conseils, ne vous a pas un peu aidé à franchir le pas. Pour le plaisir de nous le raconter après?
    En tous les cas, je trouve que c’est vraiment super, bravo!

    1. Je dirais que c’est ma nature plus que par devoir envers les lectrices. J’ai toujours eu des facilités d’aborder les gens. J’aime partager mon expérience sur ce blog c’est vrai mais comme je le dis dans les articles tout part d’abord de moi-même 😊 J’aime à partager avec vous ce que je vis afin de montrer ce que j’en retiens pour aider le plus grand nombre de femmes 😄 Cela fait-il sens pour toi?

Laisser un commentaire

Fermer le menu






​Recevez gratuitement mon livre 

VOTRE HOMME IDÉAL

Trouver l'amour et le garder en 5 étapes
IDÉAL Trouver l'amour et le garder

0 Shares
Share via
Copy link