Partager l'article
  •  
  •  
  • 18
  •  
  •  
    18
    Partages

La lingerie est un autre secret de la célibataire pour se rendre belle au quotidien.

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore la lingerie.

Savoir que l’on porte sur soi un joli bustier en satin ou encore un tanga en dentelle délicat crée dans l’esprit de la célibataire un petit secret qui la rend encore plus attirante. Nous les femmes avons la chance de pouvoir jouer avec ces pièces pour embellir notre corps. Pourquoi s’en priver ?

Quoi choisir ?

Tout dépend de votre humeur et de l’occasion.

Tous les jours

Aussi, s’il n’y a pas de règle à proprement parlé, l’ensemble soutien-gorge à balconnet, string et bas auto fixant peut très bien être porté tous les jours. Sous les vêtements, ils restent discrets.

Je trouve que cela apporte du piment de porter de jolies pièces de lingerie. En effet, chaque fois que je le fais je me sens bien et encore plus désirable. Je ne sais pas vous les filles mais pour ma part la culotte en coton n’a rien de très sexy bien qu’elle soit très confortable. Aussi, on la garde pour les jours où l’on n’a pas envie de faire d’effort.

Occasions particulières

Pour les occasions un peu plus spéciales, pourquoi ne pas oser la guêpière à armature. Vous voulez voir un joli exemplaire ? Cliquez ici et découvrez un modèle rouge de chez Aubade.

Vous préférez peut-être les associations de pièces plus petites. Pourquoi ne pas avoir un ensemble soutien-gorge souple, culotte ouverte, bas et porte jarretelle. Dans un autre style, cliquez ici pour voir un très joli modèle noir toujours de la marque Aubade.

Une autre marque que j’apprécie est “Maison close”. Elle reste comme Aubade dans le haut de gamme et propose des modèles très créatifs. De la culotte ouverte en passant par les nuisettes en satin, il y en a pour tous les goûts. L’une des pièces les plus audacieuses est le harnais. Cliquez ici pour en voir un exemplaire noir toujours chez “Maison close”. Si vous voulez rendre votre date fou de désir, c’est un de ces pièces qui sera votre meilleur allié.

Ensuite, le body. Soyons vraiment déraisonnable et regardons parmi l’une des marques les plus luxueuses : La Perla. Cliquez ici pour voir leur sélection outrageusement sensuelle de body. Par définition le body est une seule pièce qui recouvre tout le corps de la demoiselle.

Si les marques que j’ai mentionnées sont en dehors de votre budget, il en existe d’autres à prix plus raisonnable. Rouge Gorge par exemple offre des pièces de lingerie de belle qualité et agréable à la vue. Par exemple, leur body en dentelle noire MADDY est particulièrement élégant… Cliquez ici pour le voir.

Quelle couleur de lingerie choisir ?

D’abord, il y a quelque chose qui me semble important de dire. C’est que vulgaire et féminité cela n’a rien à faire ensemble. La femme vulgaire se fiche d’avoir un soutien-gorge noir que l’on verrait de l’espace sous son top blanc. Au contraire, la femme élégante et féminine sait que pour attiser le désir montrer sans montrer est la clef. Aussi, il faut penser à ce que les bretelles du soutien-gorge ne dépassent pas des vêtements et que la couleur des dessous ne soit jamais plus foncée que ce que vous portez. Autrement vous risquez les regards de travers…

Si vous appliquez ces règles alors vous pouvez porter toutes les couleurs que vous voulez.

J’ai toujours préféré réserver aux rendez-vous galant 3 couleurs :

  • l’intemporel noir
  • le stimulant rouge
  • le pur blanc

Libre à vous de faire autrement bien sûr 🙂

En matière de couleur, il existe un autre paramètre à prendre en considération : la couleur de votre peau. En effet, les peaux foncées peuvent se permettre toutes les couleurs expressives au pastel : du bleu ciel au vert lagon… Zéro limite ! Le noir leur va aussi mais ne les flatte pas comme les peaux claires. De plus, pour les peaux claires, les couleurs trop pastel sont à bannir car cela ne les met pas en valeur. Préférez donc le rouge, le noir, les gris, le vert forêt ou le bleu électrique.

Cependant, libre à vous de porter ce que votre humeur vous indique 🙂 Pourquoi une peau claire ne pourrait-elle pas porter du rose pâle?

Vous avez d’autres idées lingerie? Vous avez envie de partager un modèle que vous aimez ?

Un truc ou une astuce pour rendre votre futur mec fou de désir ?

N’hésitez pas à commenter l’article 🙂

Si le sujet des plaisirs solitaires féminin vous intéresse, cliquez ici. J’y partage avec vous des techniques et accessoires pour être une célibataire épanouie dans sa sexualité.

Prenez soin de vous.

Sandrine.

Catégories : Intimité - Lingerie

2 commentaires

Olivier · 10 septembre 2019 à 20 08 29 09299

Se sentir attirante c’est aussi s’entourer de personnes qui nous font nous sentir belle par l’énergie qu’elles dégagent et que nous dégageons en résonnance.
C’est ce sourire magnétique
C’est cette confiance en soi qui rayonne
La photothérapie est aussi une belle façon de booster cette confiance et amour de soi
Mesdames vous avez de multiples moyens.

    Sandrine Isenbart · 10 septembre 2019 à 20 08 57 09579

    Merci pour ton commentaire Olivier!
    Oui en effet, je partage à 100% ton avis.
    J’ai la conviction qu’en la présence des gens que l’on aime, nous rayonnons et donc sommes encore plus beau!
    Je vais m’intéresser à la photothérapie car ça m’a l’air très intéressant.
    Merciiiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.