Comment lui manquer ? 3 choses à faire pour qu’il ne pense qu’à vous

Comment lui manquer ? 3 choses à faire pour qu’il ne pense qu’à vous

Lorsque l’on voit un homme au début d’une relation tout semble aller parfaitement. Se manquer est quasi naturel. Cependant avec le temps, il est possible que l’homme que vous voyez finisse par ne plus prendre les initiatives pour se voir ou mette de la distance entre vous. Vous pouvez reprendre le contrôle et lui manquer en faisant 3 choses. Pour connaître ces 3 secrets, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Pour aller plus loin dans la psychologie masculine, je vous invite à lire cet article qui explique pourquoi les hommes sont repoussés par les femmes avides d’être en couple.

Transcription texte

Sandrine Isenbart

Salut les célibataires et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle on va parler de comment manquer à un homme en 3 points.

Vous êtes peut-être en train de voir un homme en ce moment et vous vous dites : “Celui-là il me plaît vachement bien j’espère que ça pourrait marcher avec lui.”

Voici les 3 points à faire pour que cet homme ne pense plus qu’à vous :

  • Numéro 1 : Savoir tenir la distance. Quand vous n’êtes pas avec ce gars, votre vie doit être merveilleuse. Il faut que vous rayonniez comme un soleil parce que l’homme veut voir c’est que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse. Si vous exprimez ça, ça va le rendre complètement dingue. Il va se dire qu’il peut vous perdre et vous allez lui manquer. Si on ne fait pas ceci c’est la dépendance affective qui va se créer. Si on a besoin de cet homme pour avoir le sourire c’est qu’il y a un déséquilibre en nous et le chemin vers une catastrophe arrive.
  • Ensuite prenez moins d’initiatives. Quand vous donnez l’habitude à l’homme que c’est à lui à envoyer les messages en premier quand vous résistez au fait de ne pas l’appeler en 1ere, vous créez une habitude chez lui. Il va se dire : “Bon si j’y vais pas , peut-être elle ne viendra pas…” Il va penser à vous et vous allez lui manquer. Après vous pouvez toujours prendre des initiatives, je ne suis pas là en train de vous dire qu’il ne faut pas en prendre du tout. Mais je vois tant de femmes qui donnent qui donnent pour que la relation marche et c’est juste trop. Le problème c’est que ça ne marche jamais comme ça. Parce que les hommes vous aiment pour ce que vous êtes pas pour ce que vous donnez. C’est quelque chose que j’ai compris au cours de mes expériences amoureuses : plus je donnais moins ça marchait. L’homme finissait par se lasser. Je donnais trop en fait. Un couple c’est un équilibre. Si une seule personne donne c’est plus une relation c’est un monocanal.
  • Enfin il faut que vous passiez des RDV fantastiques. Quand vous êtes pas ensemble vous n’êtes pas avec lui mais quand vous êtes ensemble c’est le pied total. Cela permettra à l’homme quand vous serez pas là de se dire :”Quand elle est pas là je me sens pas aussi bien.” et cela créera un manque chez lui. Il va devenir addict car quand vous êtes là c’est la joie et quand vous n’êtes pas là c’est triste.
Partager l'article
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages
  •  
    6
    Partages
  • 6
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Fermer le menu






​Recevez gratuitement mon livre 

VOTRE HOMME IDÉAL

Trouver l'amour et le garder en 5 étapes
IDÉAL Trouver l'amour et le garder