Comment faire le premier pas pour conquérir un homme

Comment faire le premier pas pour conquérir un homme

Vous gagnez toujours à donner de l’amour.” Reese Witherspoon. Faire le premier pas avec un homme c’est se donner une chance de trouver l’amour et ainsi d’en recevoir en retour. Dans cet article, nous verrons comment faire la différence auprès de l’homme qui vous plait en faisant le premier pas.

Phrase-résumée de cet article

Traiter l’homme qui vous attire comme un ami en utilisant une des 4 phrases d’accroche ci-dessous :

c’est LE SECRET pour pouvoir faire le premier pas vers ce beau garçon.

Faire le premier pas : définition

Difficile de donner une seule définition pour la notion de : faire le premier pas. Pour certaines cela signifiera “aborder ce garçon qui nous plaît” pour d’autres ce sera “entrer en contact direct avec cet homme qui nous plait” par une main sur le bras ou même un baiser pourquoi pas 🙂 . Enfin certaines se disent “faire le premier pas c’est lui envoyer un message”.

Pour simplifier, faire le premier pas c’est passer à l’action en prenant des initiatives. Cependant, il ne faut pas résumer cette notion à un seul geste. En effet, dans le processus de séduction nous passons au travers de nombreuses étapes qui requièrent des gestes différents pour poursuivre l’histoire vers un couple solide. Par exemple, si vous décidez de rencontrer un homme en allant en boite de nuit, le premier pas correspond à…… aller en boite de nuit pour rencontrer cet homme. Ce premier pas est donc nécessaire et indispensable mais malgré tout ne suffit pas pour produire le déclic chez cet homme. Il faut en faire davantage pour attirer son attention…

femme portrait de face

Pourquoi faire le premier pas avec un homme ?

Malgré l’image que l’on a des hommes, certains peuvent ne pas oser venir vers vous. Aussi, prendre les devants permet d’augmenter vos chances au lieu d’attendre désespérément qu’il vienne à vous.

Avez-vous déjà croisé son regard ? Plus d’une fois ?

C’est le moment d’y aller 🙂

Je sais ce que vous vous dites…

  • “Je ne suis même pas sûre que je lui plais.”
  • ou bien “Il a peut-être déjà quelqu’un dans sa vie.”

Croyez-moi si un homme vous regarde plus d’une fois c’est que vous lui plaisait (et non qu’il trouve votre maquillage de travers ou votre top étrange). Les hommes sont des chasseurs. Aussi, lorsque leur intérêt est éveillé, il pose leurs yeux sur la chose ou la personne qui a éveillé cet intérêt. Alors n’attendez plus et allez s’y !

Je sais ! C’est difficile de faire le premier pas. Nous avons peur de passer pour une gourde et nous entendre dire : “J’ai déjà quelqu’un dans ma vie.” ou “Non je ne suis pas intéressé.”

La bonne nouvelle dans tout ceci est que vous serez fixé directement 🙂

  • Soit vous lui plaisez :
    • Et il est disponible : VOUS AVEZ GAGNÉ LE POMPOM 🙂
    • Et il n’est pas disponible : ESSAYE ENCORE : vous gagnerez peut-être la prochaine fois
  • Soit vous ne lui plaisez PAS : et vous pouvez passer à autre chose directement. Fini les soirées à se demander si vous plaisez à votre ami Marc ou votre voisin Léo. RETENTEZ VOTRE CHANCE plus tard.

 

Cliquez ici pour découvrir les 6 besoins primaires d’un homme à combler pour le garder auprès de vous.

Comment prendre son courage à deux mains et aborder ce garçon

Voyons désormais 2 façons de faire pour aborder ce charmant jeune homme sans stress.

L’aborder avec douceur

Lorsqu’il s’agit de séduction, il y a une arme fatale que vous devez affuter : la CONFIANCE EN VOUS. En effet, si vous abordez cet homme avec en tête un ” Je vais y arriver.” vous augmenterez grandement vos chances. Pourquoi?

Pour 2 raisons :

  • Vous vous placez dans un état d’esprit positif qui vous donnera la force d’y allier.
  • Cet homme ressentira votre confiance en vous et sera intrigué. Il sera surement flatté que vous veniez à lui ainsi et vous sortirez de ce dont il a l’habitude.

Alors ne vous posez pas de questions et focalisez-vous sur une chose : ALLER LUI PARLER.

Faire comme si vous parliez à un ami

Pour enlever la pression de cette phase de séduction, il existe un outil magique : faite comme si vous parliez à un ami.

Et oui ! Cela peut vous paraître bizarre mais si vous lui parlez comme à un ami, il n’aura pas l’impression que vous lui êtes acquise. Le jeu de la séduction commence alors. Après tout vous avez fait le premier geste vers lui… En agissant ainsi vous brouillerez les signaux qu’il connaît d’habitude ET vous échapperez à la pression du “et si je me prends un râteau”.

célibataire heureuse

Les 4 meilleures phrases pour aborder ce garçon

Désormais que vous êtes convaincue et que vous êtes sur le point de vous adresser à ce beau mâle, qu’allez-vous lui dire ? Voici les 4 meilleures phrases pour l’aborder sereinement.

  1. « On se connait ? J’ai l’impression de vous avoir déjà vu » : Alors oui même si vous savez que ce n’est pas vrai, l’important est d’ouvrir la communication entre vous. L’on dit souvent que l’on a 7 sosies sur Terre (cliquez ici pour voir les sosies bluffants des plus grandes stars comme le George Clooney Turc, Bradley Cooper indien ou le Brad Pitt asiatique). Alors après les premières secondes de surprise, cet homme continuera la conversation SI vous l’intéressez. Vous avez donc TOUT GAGNEZ 🙂
  2. « Excusez-moi de vous déranger, mais vous ressemblez comme 2 gouttes d’eau à quelqu’un que je connais » Alors celle-là, je l’ai personnellement utilisé. Et ça a bien marché. Pourquoi ? Parce que l’homme en question a répondu : “Rassurez-moi il est attirant au moins?” Cela a permis de briser la glace en apportant un peu d’humour.
  3. « Désolé de t’approcher comme ça, mais il fallait absolument que je te dise que je te trouve trop charmant » Oui je sais les filles, nous détestons entendre la phrase “Oh Madmoizelle vous êtes bien charmante.” Mais pourquoi ne pas briser les codes en l’utilisant pour les hommes. Aborder quelqu’un en lui faisant un compliment mettra votre interlocuteur dans de bonnes conditions. En effet il n’a pas l’habitude de ça.
  4. « Salut, comment ça va ? » Super simple mais super efficace. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Après tout, vous êtes tous les 2 des êtres humains et vous pouvez parler ensemble. La conversation sera ainsi lancée en commençant par des sujets comme parler de la pluie et du beau temps. Qui sait ? Avec la conversation, vous découvrirez des points communs.

Si vous souhaitez aller plus loin et savoir si cet homme craque pour vous, je vous encourage à lire cet article sur le langage non verbal amoureux. En effet, lorsque notre corps exprime constamment les émotions que nous essayons de cacher à l’intérieur. Par exemple, si vous êtes stressée vous aurez tendance à vous mâchonner les ongles ou à tortiller vos cheveux. C’est la même chose lorsqu’il s’agit de séduction.

Mettez en commentaire les phrases d’accroche que vous avez utilisées dans le passé et qui ont marché. Cela permettra à toutes d’en profiter.

 

Partager l'article
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    11
    Partages
  •  
    11
    Partages
  • 11
  •  
  •  

Laisser un commentaire