Partager l'article
  •  
  •  
  • 17
  •  
  •  
    17
    Partages

Après avoir vu pourquoi les hommes préfèrent les chieuses (cliquez ici pour voir ou revoir l’article), voyons désormais comment la femme fatale joue avec le concept de friandise.

Le frisson de la traque

Une chose que les gentilles filles doivent comprendre est que l’homme adore ce “frisson de la traque” qu’ils peuvent ressentir lors de compétitions ou de quête de résultats. En effet, l’homme aime résoudre des problèmes. L’homme aime le sport, les courses, la compét… Bref, l’homme aime poursuivre un objectif pour atteindre un résultat.

Vous connaissez les filles ce fameux jeu du chat et la souris ? Pour ma part, je trouvais ça TRES exaspérant et je suppose que beaucoup de femmes partagerons mon avis… MAIS pour l’homme ce jeu est TRES EXCITANT ! C’est une différence fondamentale entre les 2 sexes.

En fait, la femme fatale a compris cela 😉 et elle l’utilise pour obtenir ce qu’elle veut : une relation stable… Donc, la femme fatale fait tout pour que la quête soit exaltante pour l’homme qui lui plait car elle sait qu’alors l’objectif de la quête semblera à l’homme plus désirable…

Au contraire, la gentille fille ne comprend pas ou ne veut pas appliquer ce principe de psychologie masculine. Aussi, elle glace tout désir ardent de l’homme en donnant trop facilement et trop rapidement. L’homme n’a alors pas le temps de sentir le frisson de la traque. Il est frustré et s’ennuie. Donc, il ira chercher une femme fatale et laissera la gentille fille.

Psychologie masculine pour être traité comme une reine

Dès lors que vous avez lancé le jeu du chat et de la souris, il est essentiel que vous gardiez ceci en tête : ne soyez pas avare de vos charmes. Vous devez être la sainte et la pécheresse tout en même temps. Je m’explique : en étant terriblement attirante mais en le faisant patienter vous le rendrez fou de vous. Donc vous pouvez vous faire belle et vous mettre en valeur MAIS pas pour consommer juste pour qu’il regarde…. On regarde et on ne touche pas… (pas encore)…

Une autre chose que vous devez savoir :

Lorsqu’un homme est sur le point d’obtenir ce qu’il veut, il fait tout pour satisfaire son désir…

Dans la continuité du concept du chat et de la souris, les hommes admettent souvent qu’ils veulent toujours ce qu’ils ne peuvent avoir. Aussi, la femme fatale ne laisse pas penser son homme qu’elle est acquise. Comme il ne la possède jamais tout à fait, il ne cesse d’essayer de la séduire… Donc, rappelez régulièrement à votre homme (celui avec qui vous êtes ou celui avec qui vous voulez être) que vous n’êtes pas sous sa coupe. Il ne se laissera donc jamais aller et vous traitera comme une reine qui voudra constamment conquérir.

Imaginons plusieurs scènes :

Scène 1 : Jules lui dit qu’il l’appellera dès qu’il sera rentré, or, il appelle 6 heures plus tard.

Réaction de la gentille fille : Elle est morte d’inquiétude et hurle un “Mais pourquoi tu ne m’as pas appelé plus tôt ? ”

Réaction de la femme fatale : Elle ne montre pas ses émotions ce qui la rend plus mystérieuse. Elle ne décroche d’ailleurs pas forcément le téléphone…

 

Scène 2 : Jules est plutôt silencieux aujourd’hui. Pensif, il ne nous répond pas trop…

Réaction de la gentille fille : Elle est sur son dos tut le temps à lui demander : “Tu veux en parler?” ou “Tu penses à quoi?” Pourquoi? Parce qu’elle a PEUR qu’il s’éloigne d’elle.

Réaction de la femme fatale : Elle ne s’inquiète pas de cette réaction car elle a sa vie à gérer. En maîtrisant son inquiétude elle l’attire à lui car c’est lui qui a alors peur qu’elle s’éloigne.

Scène 3 : Il est très en retard à un RDV et la fait attendre.

Réaction de la gentille fille : Elle l’attend, l’appelle 5 fois sur son smartphone et lui dit qu’il pourrait avoir plus de considération pour elle.

Réaction de la femme fatale : Elle attend 20 à 30 minutes puis elle prend d’autres dispositions. Elle a une vie…

Vous voulez être une femme fatale ? Ne vous laissez pas traiter comme un plan B. Si vous réagissez comme la gentille fille dans ces scénarii, il va vous traiter comme un plan B car il aura l’impression que vous êtes acquise et donc il s’ennuiera…

Il y a d’autres signes qui montre que vous êtes son plan B :

  • Vous êtes sans nouvelles de lui pendant 2 semaines et tout à coup il vous appelle.
  • Pour les sorties, il donne la priorité à ses potes de beuveries.
  • Il fait des projets voyages avec ses amis et ne vus demande pas de l’accompagner.
  • Il est irritable quand vous êtes ensemble et se plaint de ne pas avoir plus de temps pour lui.
  • Jules vous demande d’annuler vos projets pour la soirée. Dès que vous êtes prête, vous le rappelez et tombez sur le répondeur… Il vous rappelle le lendemain avec une excuse à la con.

Programme de distribution de friandises de la femme fatale

Vous êtes-vous déjà fait la réflexion suivante : “Comment un mec aussi mignon a-t-il pu épouser une fille aussi banale?” Réponse : Parce qu’il ne la trouve pas banale 🙂

Cette petite maline a eu recours à 2 techniques pour l’encourager à tomber follement amoureux d’elle :

  1. Elle fait appel à son imagination sexuellement
  2. Elle attend un peu avant de consommer la relation sexuellement

Ce qui nous amène à la théorie de la confiserie : une à la fois pas direct tout le magasin sinon c’est la mort assurée…

Quand un homme ne couche pas immédiatement avec une femme, non seulement il la trouve plus belle mais il prend le temps de la découvrir et d’aimer ce qu’elle est. La femme fatale se comporte donc comme “celles qu’on épouse”. Elle révèle sa sexualité petit à petit. Comme elle semble mystérieuse, l’homme se dit que peu d’autres ont dû arriver à leurs fins avec elle… D’ailleurs, il se demande même s’il va y arriver… Donc, avec cet attitude, l’homme a plus d’égards et de respect pour la femme fatale.

Voici une liste d’attitude que la femme fatale utilise pour révéler progressivement sa sexualité :
  • Elle flirte subtilement et utilise le langage de son corps pour communiquer sa sensualité.
  • Elle ne montre qu’une partie de son corps et porte des vêtement fluides. Sa sexualité fait partie d’elle-même. Elle n’en rajoute pas.
  • Pour qu’il continue à s’intéresser à elle, elle lui fait des compliments lorsqu’il a l’espoir de coucher avec elle. Avec ces compliments, il a le sentiment d’être sur la bonne voie. Par exemple : “J’aime beaucoup ton parfum.” lui fera sentir que vous le désirez…
  • Elle suspend la même nuisette derrière la porte de la salle de bain pour que lorsqu’il aille se laver les mains son imagination galope… Il verra sa femme fatale dans cette nuisette et sera tout émoustillé.
  • Ils s’embrassent avec passion à la porte. Elle meurt d’envie de l’inviter à entrer MAIS elle résiste à ses propres pulsions et lui dit bonne nuit sur le pas de la porte…

 => LE DESIR DE L’HOMME FLAMBE

Combien de temps je dois attendre avant de coucher avec lui ?

Réponse : le plus longtemps que vous pouvez… 3 semaines-1 mois semble être un minimum mais vous êtes juge 🙂 Le programme de distribution de friandises consiste à retarder l’acte sexuel pour que votre homme vous découvre et tombe (peut-être) amoureux de vous. Aussi, soyez clair dans votre message car si vous attendez la dernière minute pour dire non il vous prendra pour une allumeuse.

Quelques conseils pour retarder l’acte sexuel sans passer pour une frigide ni une allumeuse :

  • Au début, essayez de ne pas être seule avec lui surtout tard le soir : voyez-vous dans des lieux publics
  • Faites des activités qui vous obligent à vous voir dehors : cinéma, tennis, match de sport…
  • Faites des activités durant la journée, vous serez moins tenté de passer à l’acte si vous sortez pour une randonnée vélo plutôt que si vous êtes sous un plaid polaire devant un film avec un verre de vin…
  • Donnez-lui des baisers sensuels mais seulement dehors et jamais trop longtemps…
  • S’il cherche à rentrer chez vous après quelques RDV, s’il est tard coupez court et dite lui bonne soirée…
  • Souriez, riez, soyez agréable… Vous êtes une partenaire, une amie en plus d’être une amante…
  • Flirtez avec modération… Attention aux plaisanteries à connotation sexuelle… Ne soyez pas prude mais ne restez pas trop longtemps sur le sujet.
  • Montrez-vous tendre… Posez votre tête sur son épaule ou prenez-lui la main… Les hommes ont besoin de contact mais ne l’allumez pas. Les épaules, la main, le visage oui les cuisses, le bas du ventre, les fesses : pas tout de suite…

Et vous ?

Vous avez d’autres idées pour faire flamber le désir de votre homme ?

N’hésitez pas à commenter et à partager cet article 🙂

Prenez soin de vous.

Sandrine.

Pour aller plus loin, je vous conseille la lecture de ce livre, cliquez sur l’image pour accéder à Amazon.

 

 

 

Catégories : Comprendre les hommes

2 commentaires

Nancy Fortier · 6 novembre 2019 à 20 08 41 114111

Thank you for posting this awesome article. I’m a long time
reader but I’ve never been compelled to leave a comment.
I subscribed to your blog and shared this on my Twitter.
Thanks again for a great article! https://www.ecoleesthetiquenf.ca/formations/maquillage-semi-permanent/

    Sandrine Isenbart · 13 novembre 2019 à 3 03 39 113911

    Thanks for your support 🙂 It goes directly to my heart !
    I am glad this article helped you! Please let me know if you would like more articles like this one.
    Take care my dear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram






​​Vous êtes libre de recevoir votre guide d'idées ​de sorties à faire célibataire pour vous éclater.