Célibataire : femme forte et indépendante en 8 façons

Célibataire : femme forte et indépendante en 8 façons

Être célibataire c’est choisir d’être une femme forte et indépendante. Comme vous je suis célibataire et je crois que voir cette période de notre vie de façon positive est un must pour construire son estime de soi et être prête quand l’amour frappera à la porte.

Dans la vidéo ci-dessous, je vous décris les 8 façons d’être une femme forte et indépendante.

Pour voir l’article dont je parle à 1 minute 50 sec : cliquez ici et découvrez que quand vous voulez un homme il faut avoir en tête : “Ce type il doit se battre pour moi.” plutôt que “Ce type il me le faut.”

Transcription texte : de quoi parle-t-on dans la vidéo ?

Sandrine Isenbart

Être une femme forte et indépendante en 8 façons

  1. Ne vous contentez pas de peu : si vous rencontrez quelqu’un surtout ne vous arrêtez pas si vous n’êtes qu’à demi enthousiasmée. Montrez que vous vous battez pour ce que vous voulez.
  2. Ne vous souciez pas du regard des autres : le seul avis qui compte c’est le vôtre. Oubliez l’avis des autres car chacun voit la vérité au travers de ses lunettes et ce n’est pas votre vérité. En fin de compte c’est son propre avis qui compte au bout du compte.
  3. Croyez en vous : si vous avez des rêves il faut que vous vous battiez pour eux. Si vous n’avez pas les capacités vous pouvez les acquérir ! Il y a au moins une personne sur cette planète qui a réussi ce que vous voulez réaliser. Tapez sur Google femme qui a réussi à devenir cuisinier ou femme qui a réussi à devenir ce que vous souhaitez devenir. Vous trouverez forcément une réponse.
  4. Mettez en action vos ambitions : avoir des rêves oui mais maintenant il faut agir pour pouvoir réaliser vos rêves. Petits pas par petits pas mais il faut avancer vers vos objectifs.

  5. Aimez-vous en 1er. C’est très important d’avoir une belle image de soi car sinon vous tomberez dans la dépendance affective et donc dans la souffrance qui va avec.
  6. Acceptez ce que vous ne pouvez pas contrôler. Nous passons tous par des épreuves et plutôt que de mettre son énergie et s’énerver sur ce que l’on ne peut contrôler, regardez plutôt ce que vous pouvez faire pour améliorer votre quotidien et votre bien être.
  7. Soyez indépendante sentimentalement : les gens autour de vous ne dureront pas toujours. Avoir une certaine indépendance est sain pour se préserver. Vous pouvez donner beaucoup d’amour et au final rester indépendante. Les 2 peuvent exister.

  8. Servez-vous du pire pour en faire le meilleur : quand la vie nous fait traverser des épreuves elle veut vous montrer quelque chose. Moi-même j’ai subi de nombreuses épreuves : mon père est décédé, un braquage à main armée où j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux, des violences intimes… bref tous ces moments qui m’ont fait dire : pourquoi cela m’arrive et qu’est ce que je peux en tirer comme leçon. Les leçons que j’en ai gardées sont : s’aimer en 1er, accepter ce que l’on ne peut contrôler et être indépendante sentimentalement.
Partager l'article
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Partages
  •  
    15
    Partages
  • 15
  •  
  •  

Laisser un commentaire