Célibataire, crise et rencontres : 3 aspects de la psycho masculine a votre avantage

Célibataire, crise et rencontres : 3 aspects de la psycho masculine a votre avantage

Cloitrée à la maison, nous les célibataires on a pas le moral. Comme vous, je me dis qu’avant cette crise sanitaire trouver quelqu’un qui me correspond et faire des rencontres n’étaient pas simple mais maintenant c’est le parcours du combattant voir mission impossible. Malgré tout même si le coronavirus nous enferme chez nous, le moment est idéal pour repenser la façon dont on fait des rencontres.

Je vous propose donc dans cet article de voir comment le coronavirus peut vous aider avec les hommes en utilisant la psychologie masculine à votre avantage pour faire des rencontres.

tristesse

Tout ce qui est rare attire la convoitise

Désormais que les rencontres sont devenues impossible avec le confinement, les hommes célibataires vivent un moment difficile. Ils aimeraient pouvoir faire des rencontres mais les temps difficiles les en empêchent. Aussi, les femmes sont devenues moins accessibles et plus rares car moins faciles à “trouver” donc diaboliquement plus désirables. En effet, nous passons de la maison, au supermarché, au travail et à la maison à nouveau. Vivre ainsi éloigne les hommes des femmes. Or ce n’est pas une mauvaise chose psychologiquement parlant pour les célibataires car la situation est temporaire. Les hommes qui sont retranchés dans une certaine solitude utiliseront toutes les occasions possibles pour pouvoir vous parler.

Les conversations sur les différents réseaux sociaux et réseaux de rencontres vont s’intensifier ! Certaines plateformes comme Tinder par exemple ont même vu leur utilisation première détournée : pour parler et prendre des nouvelles de personnes en confinement en Chine. En effet, en ayant le statut Tinder Plus et Tinder Gold, il est possible de parler avec des gens du monde entier dont ceux de Wuhan en Chine. Même si théoriquement l’application est interdite en Chine, les VPN (Virtual Private Network) permettent aux chinois d’utiliser Tinder. Comme quoi quand on veut on peut…

Aussi avec le coronavirus, les femmes sont plus difficiles à aborder pour des raisons pratiques. Mais rassurez vous, à l’image de Tinder, les hommes trouveront le moyen de venir à vous. 🙂 Soyez rare ça les rendra fou de désir. Voyez plutôt comment les gens se jettent sur les denrées périssables au supermarché. En amour c’est la même loi qui s’applique. 😉

Devoir attendre pour faire des rencontres attisera son désir de vous voir

L’homme qui ne peut obtenir tout de suite ce qu’il souhaite sera dans un premier temps frustré. Puis son esprit se focalisera uniquement sur cette chose qu’il ne peut avoir. Alors la magie opérera. 🙂 Pourquoi ? Parce que justement il ne peut pas l’avoir…

Vous connaissez toute la loi de séduction : “Fuis-moi, je te suis” ?

Dans notre situation de crise et sans vraiment le vouloir, les hommes seront dans la situation où vous les “fuyez” du fait de la situation sanitaire exceptionnelle. Cela les rendra tout simplement fou de désir. Ils n’auront qu’une idée en tête : vous voir et deviendront créatifs. Pour faire des rencontres et vous plaire, ils vous enverront des messages vocaux, vous écrirons des poèmes ou passerons des heures au téléphone avec vous. Or quand un homme est attiré par une femme, il a besoin de se rapprocher d’elle physiquement. Ne pouvant le faire avec la quarantaine, son désir deviendra exponentiel. Si vous lui plaisez vraiment dès la fin de la quarantaine il ne voudra qu’une chose : vous voir et faire que vos rencontres se multiplient car pendant plusieurs semaines vous avez été difficile à approcher.

Cela fait-il sens pour vous ?

homme rendez-vous

Les rencontres seront rares mais le temps vous dira qui est vraiment intéressé par vous

Personne ne sait aujourd’hui combien de temps la quarantaine va durer. Deux semaines… Trois semaines… Huit semaines… Impossible de le dire.

Un des avantages est que le temps sera votre ami les filles. Pourquoi ?

Parce qu’il vous aidera à faire le tri entre ceux qui sont vraiment intéressés par vous en temps que personne et ceux qui ne l’étaient que vaguement… Aussi dans cette course dans laquelle nous avons toutes et tous les mêmes règles du jeu, l’attente sera un allier de choix.

En effet, un homme qui vous veut vraiment est capable de décrocher la lune pour vous. S’il est vraiment intéressé par vous alors il attendra pour vous rencontrer.

La situation que nous vivons actuellement n’est plaisante pour personne et impacte des vies ainsi que l’économie mondiale. Cependant, je suis d’une nature positive et je crois qu’en toute chose nous pouvons trouver du positif.

Alors pourquoi ne pas voir dans cette situation un avantage dans votre vie de célibataire ?

Par ailleurs, en cette période vous aurez plus que jamais l’occasion de vous recentrer sur vous en utilisant le développement personnel pour faire de vous une célibataire heureuse. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

 

 

Partager l'article
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Partages
  •  
    8
    Partages
  • 8
  •  
  •  

Laisser un commentaire